• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deroeux et Barcelone : connerie ou inconscience ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Pitoyable vraiment pitoyable et soutenu par sanguignol en plus

est ce le moment de faire de la COM et de nouer des liens avec barca qui n en a rien a foutre de nous

Ce sera le match du Maintien non de non !! ouvre les yeux DOEREUX !

Si Barcelone est le Théatre de notre descente, ce que je ne souhaite pas , ce sera de votre faute M DOEREUX et de votre SUFFISANCE à ne pas vouloir reconnaitre que c est une erreur d aller à Barcelone pour ce MATCH Là

un bon aime giral plein a craquer voila la solution mais il est trop tard semble t il .

et le pauvre RIVIERE qui n y peut rien, se laisse embobiner

Si on est en pro D2 quel interet de renouer liens avec barca et que ne l ont ils fait avant

Ce qui me fait marrer en lisant ce post, c'est que certains ont le sentiment qu'on est intraitables à Aimé-Giral mais le Stade Français et Clermont sont venus gagner chez nous. Le Racing nous a mis en échec. Je pense que jouer à Barcelone face à Toulon ne peut être qu'un plus. Je ne parle même pas de notre intérêt de se tourner vers la Catalogne sur le plus long terme. Notre salut passe par Barcelone.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Ce qui me fait marrer en lisant ce post, c'est que certains ont le sentiment qu'on est intraitables à Aimé-Giral mais le Stade Français et Clermont sont venus gagner chez nous. Le Racing nous a mis en échec. Je pense que jouer à Barcelone face à Toulon ne peut être qu'un plus. Je ne parle même pas de notre intérêt de se tourner vers la Catalogne sur le plus long terme. Notre salut passe par Barcelone.

n'y vois aucune animosité mais je serai bien curieux de connaitre le pourcentage de catalans du sud qui savent ou se trouve Perpignan et ce qu'est l'Usap....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
n'y vois aucune animosité mais je serai bien curieux de connaitre le pourcentage de catalans du sud qui savent ou se trouve Perpignan et ce qu'est l'Usap....

Ce qu'est l'USAP, en pourcentage, je ne sais pas, mais tous les amateurs de rugby sud catalans savent ce qu'est l'USAP, plus beaucoup d'autres.
Allez, à la louche 5% soit 375 000 personnes ?
Quand à savoir ou est Perpignan, je dirais la majorité. Il ne faut pas oublier que l'histoire de la catalogne est enseignée à l'école et que Ria et Perpignan y tiennent une place importante. Il y a probablement beaucoup plus de sud catalans qui savent situer Ria que parmi les habitants des P.O.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
n'y vois aucune animosité mais je serai bien curieux de connaitre le pourcentage de catalans du sud qui savent ou se trouve Perpignan et ce qu'est l'Usap....
L'USAP ils ne connaissent pas tous mais je peux te dire que Perpignan ils connaissent ! Chaque fois qu'on parle en Catalan avec un commerçant, un serveur ou un chauffeur de taxi il remarque notre accent et nous dit "vous êtes de Perpignan non ?" :cool:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
De toutes façons si on venait a jouer notre survie sur ce match je ne suis pas sûr qu'on atteindrait les 10 000 personnes à giral... Donc perdu pour perdu allons la jouer à Barcelone ! Si il y a une tentative de rapprochement avec la catalogne du sud, le problême c'est que si tu fais l'impasse une saison ça risque de casser cette tradition....Le problême c'est que j'ai toujoirs du mal à comprendre en quoi l'USAP interesse les gens passé le Boulou! Je pense que sincerement les dirigeants ne sont pas dupes, ils ont bien dû peser le pour et le contre et si ils ont décidé de maintenir la délocalisation c'est qu'il doit y avoir un interet, on ne connait certainement pas tout! Par contre il faut juste souhaiter que ce ne soit pas un fiasco au niveau remplissage... Malheureusement je ne pourrai pas y etre mais quoiqu'il en soit je pense que tous ceux qui y seront en plus de supporter l'équipe pourront se dire qu'ils font un geste envers le club.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
De plus j'ai plusieurs amis sur facebook et quelques dizaines d'abonnés sur twitter qui sont catalans du sud et adorent l'USAP. Il faut ajouter aussi la penya de València qui a une dizaine de membres donc c'est pas si mal. Il faut donc faire chaque année ce match à Barcelone comme cadeau pour ceux qui sont déjà supporter, et aussi pour en attirer d'autres.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
qu'est ce que tu sais de moi ,pauvre con,,(allez y Cap de chai ou Webmaster fouter moi un blame).Qui t'as dit que j'etais du fenouilledes.Je suis né a Perpignan a St Gauderique tres exactement;mon pere etait d'Argeles ma mere de Perpignan ma grand mere maternelle de Baho ma grand mere paternelle de Perpignan mon grand pere paternel de Saint Marsal mon grand pere maternel de LLERS petit village frontalier et accessoirement je t'emmerde

Il parle pas de toi mais de ton pseudo :6775: Maury aux dernières nouvelles c'est bien dans les Fenouillèdes non ?
 
Haut Bas