Deroeux et Barcelone : connerie ou inconscience ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jeanlouis66, 3 Mars 2014.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 433 / 125 / -16
    Tu ne devrais pas t'énerver, ça te fait faire des fautes qui affaiblissent la portée de ton message.

Mais sur le fond, pour clarifier et étayer tes propos, il serait bon que tu cites quelques uns de mes messages "d'adorateur de Delpoux" de ces derniers mois, juste pour que tous voient jusqu’où va mon adoration.
    Tu n'as pas compris, tu n'as rien compris à ce qui se passe sous tes yeux ! toi et une poignée de posteurs vous pointez du doigt Delpoux, l'accusant de tous les maux tel le médecin du malade imaginaire qui accusait le poumon (le poumon, le poumon vous dis-je)c'est aussi fondé et aussi ridicule ! Et comme ni Rivière, ni Deroeux, ni les actionnaires avant eux n'ont viré Delpoux, vous les accusez de cécité.

Malheureusement, ce n'est pas aussi simple, s'il suffisait de virer Delpoux pour que l'USAP gagne à nouveau, ce serait fait depuis longtemps, quel-qu’en soit le cout!
    Léo prend des cartons : la faute à Delpoux qui le fait jouer !
    Léo s'en va ? la faute à Delpoux qui laisse partir notre meilleur 3° ligne
    Marty joue encore alors qu'il n'aurait pas sa place en fédérale ? la faute à Delpoux !
    Marty n'est pas titulaire alors que c'est notre meilleur défenseur ? la faute à Delpoux !
    On ne contre plus en touche ? la faute à Delpoux ! (sauf quand on prend 8 ballons au stade toulousain, là c'est grâce au forum).
    Perez ne revient pas pour la 2° mi-temps ? la faute à Delpoux avec qui il s'est battu !
    Perez embrasse Delpoux en sortant aprés une belle prestation ? c'est imposé par Rivière mais contre l'avis de Delpoux !
    Duvenage ne sait pas se placer en défense ? la faute à Delpoux !
    Bref, selon les membres du CCC, c'est toujours la faute à Delpoux !
    Et bien, je dis moi que c'est ridicule ! Je dis que Delpoux a commis des erreurs mais qu'il ne saurait être le seul responsable.
    Je maintiens que Rivière porte une part de responsabilité.
    Je maintiens que les joueurs portent une part de responsabilité
    Je maintiens que le hasard des blessures y est pour quelque chose.
    Et au final, s'en tenir au seul Delpoux, c'est ne voir que l'arbre qui cache la forêt, si tu abats l'arbre, il reste la forêt.

De plus, virer un entraineur à mi championnat alors que l'USAP est 9° à 4 points de la 6° place est-ce que ça aurait été pertinent ?
    Et le virer aujourd'hui ou après le match du racing ?
    Dans ton aveuglement, tu n'as pas vu combien le jeu de l'USAP à changé, tu n'as pas vu que nous sommes revenus à ce jeu que vous appelez de tous vos vœux : vaillance, courage et tenue en mêlée et on verra pour le reste. Sous la pression, Delpoux a changé et opéré un virage à 180°, mais toi, tu traines encore tes analyses de 2013 sur le beach rugby !

Pour finir, tu penses ce que tu veux de qui tu veux, mais tu ne peux pas dire comme tu le fais, je soutiens l'USAP à fond, mais je critique entraineurs, directeur et président. l'USAP est un tout, il y a des moments ou on peut critiquer ou soutenir du bout des lèvres, des moments ou l'on est dans l'analyse. Mais il y a des moments ou on peut soutenir sans états d'âme sans exclusion.
    Tu crois sincèrement que je suis un supporter inconditionnel de Rivière, de Delpoux, de tous les joueurs un par un ? bien sur que non ! mais aujourd'hui et pour 2 mois, je suis derrière eux.
    Ensuite je te répéterais ce que j'ai déjà écrit concernant Rivière ou Delpoux ou certains joueurs et que tu n'as pas lu ou retenu, probablement parce que tout ce qui est subtil t'échappe...

2. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +683 / 15 / -5
    Maury c'est mon pot'
    Et mon pot' il en sait un peu beaucoup plus
    Viendez pas l'emmmerder !

3. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +101 / 1 / -0
    Qu'en sais-tu ? ça doit bien le (Ocean) faire rire ... et moi avec ... c'est toi qui ne connais rien à ce forum et peut-être à l'Usap et qui sait au rugby ...

4. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 433 / 125 / -16
    Heu...non, je crois qu'il en sais plus sur moi que toi.:263770:

Mais il faut te reconnaitre un mérite : ta signature te va à ravir

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 804 / 17 / -2
    Delpoux, Deroeux et Rivière, ils vont tellement loin dans leur entreprise de décatalanisation de l'USAP qu'ils se mettent à recruter des supporters "étrangers" quelle honte ... mrgreen

6. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 905 / 77 / -3
    Heureusement, nous avons ici deux ou trois gardiens du temple qui savent nous alerter.

7. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +767 / 11 / -0
    ... connerie ou inconscience : tu fais une différence ?

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 804 / 17 / -2
    Bayonne fait exactement comme nous et joue un match délocalisé le 12/04 contre Paris. Apparemment il n'y a pas que l'USAP qui fait une "connerie" mrgreen