Dernière pénalité

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ADIUCAVA, 7 Mars 2023.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. padragade2

    padragade2 USAPiste bavard

    Messages:
    400
    Notations:
    +379 / 9 / -1
    tu peux jouer a la main faire des petits tas façon munster et la mn écoulé tu tapes en touches
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. erwan6675

    erwan6675 USAPiste bavard

    Messages:
    249
    Notations:
    +331 / 1 / -0
    Oui, c'était l'option la plus secure à mon avis... J'avais tellement peur du poteau...
     
  3. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 458
    Notations:
    +7 959 / 103 / -14
    L option la plus sécure ? Vous etes devenus fous ? Les rucks c est imperdables ?
    La fin de match contre le sf c est pas un ruck perdu ?
    Sinon tu peux la donnée à crossdale qui fonce vers notre camp mais faut bien gérer le temps s il reste 10scdes et que tu es coincé dans ton embut t as l air c...
     
  4. erwan6675

    erwan6675 USAPiste bavard

    Messages:
    249
    Notations:
    +331 / 1 / -0
    Qui parle de ruck ? On s'est mal compris... Je parle de demander à tenter la pénalité, d'attendre que le temps réglementaire soit écoulé et de faire exprès de la rater pour ne pas taper le poteau, en tapant assez loin pour qu'elle parte en tribune... Quand tu as une pénalité à 79'30'', plus secure, tu trouveras pas ..
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. BN99

    BN99 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 982
    Notations:
    +3 226 / 72 / -9
    Toulouse qui choisit ses possibles adversaires...haha
     
  6. Nivuniconnu

    Nivuniconnu USAPiste bavard

    Messages:
    126
    Notations:
    +161 / 6 / -0
    Manque de bulbe ou génie ? L'avantage, c'est qu'avec les trois points, on a sorti Bayonne du point de bonus, on a repris le point average sur eux, et vu qu'on va finir à égalité avec eux (ou pas ...), on se souviendra que c'était le meilleur choix (ou pas ....):cogite:
     
  7. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 458
    Notations:
    +7 959 / 103 / -14
    Dsl c est pas une incompréhension, c est pire... je répondais au message juste avant en fait (padragade2) sur les rucks à la munster :-/
    Du stade j ai dit à mon voisin au pire il envoie une mine tt droit sans viser les poteaux ;-) , mais au fond je préfère qd meme ce panache. Et ça fait plus propre au score. (En plus y a un forumiste du 64 qui m avait pris un peu de haut qu il parte sans bonus ça ne m a pas déplu ;-)
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
    <
  8. l'arPitre

    l'arPitre Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 838
    Notations:
    +1 069 / 21 / -2
    C'est interdit il me semble de taper volontairement largement à côté des poteaux.