• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernière mêlée

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 498
Là il faut m'expliquer, si c'est Montpellier dans notre cas je suis sûr qu'il la siffle.
Quand Rodor lui signale il lui répond qu'il a laissé l'avantage du jeu...
On peut incriminer le banc, la stratégie, etc etc...mais sur cette put...n de mêlée il doit siffler :mad::mad::mad:.
Et je trouve sincèrement que plusieurs mêlées où il nous pénalise ne sont pas si évidentes que ça. En première mi-temps par exemple on voit les piliers montpelliérains perdre les appuis et il siffle contre nous... vraiment dégoûté :mad::mad::mad::mad::mad:
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 197
Réactions
1 535
Il a beaucoup plus regardé d’un côté que de l’autre, aujourd’hui j’ai trouvé ça flagrant… Je n’en veux pas à notre équipe qui n’a pas forcément fait les bons choix en fin de match (Rodor j’étais quand même fou sur tous ses coups de pied, notamment le rasant à suivre alors que l’on trouvait de l’avancée par Tetra suite à un en-avant…)…
La sortie de certains joueurs (notamment Deghmache par Rodor et Tuilagi par Moreaux) nous fait mal mais l’arbitrage a pesé notamment dans le dernier quart d’heure et c’est frustrant car Montpellier n’a rien montré. Sincèrement nous étions supérieurs même si on était loin de tout maîtriser notamment la conquête qui tangue pour la deuxième fois de suite.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
On est arbitré comme des pauvres ce n'est pas nouveau, et on le sera encore. Mais on doit tuer le match où tu du moins éviter de le perdre et ça on ne sait toujours pas faire.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Le scandale c surtout qu il demande pas la vidéo quand on aplatit sur ou devant la ligne
Si c une autre équipe t as 200 ralenti sous tout les angles

Est ce qu à la TV on a l impression d aplatir parce s il demande et qu on nous voit pas aplatir ça ne change rien meme si effectivement il peut demander la vidéo. Sur le coup il est pt être bien placé.
La dernière mêlée est sifflable mais c est pas net net non plus, surtout qu on n a pas été dominateur en amont.
On peut aussi choisir d envoyer sawailau frais plutôt que SIPA et 80mn dans les pattes...
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Est ce qu à la TV on a l impression d aplatir parce s il demande et qu on nous voit pas aplatir ça ne change rien meme si effectivement il peut demander la vidéo. Sur le coup il est pt être bien placé.
La dernière mêlée est sifflable mais c est pas net net non plus, surtout qu on n a pas été dominateur en amont.
On peut aussi choisir d envoyer sawailau frais plutôt que SIPA et 80mn dans les pattes...


Effectivement, manque de justesse dans le coaching ...
Sur ces fins de match, Sipa manque clairement de tonicité, alors qu'un garçon comme Sawailau a toutes les qualités de dynamisme et de puissance qui sont très précieuses dans le dernier 1/4 d'heure.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Effectivement, manque de justesse dans le coaching ...
Sur ces fins de match, Sipa manque clairement de tonicité, alors qu'un garçon comme Sawailau a toutes les qualités de dynamisme et de puissance qui sont très précieuses dans le dernier 1/4 d'heure.

On ose désormais le faire rentrer mais bon il n a eu aucun ballon à jouer.
Pas sûr que dlf était beaucoup plus cuit que SIPA...
Avec son expérience il aurait été peut être plus utile mais bon ce n est clairement pas là qu on perd ce match.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
La différence, c'est le banc. Pourquoi à chaque match, on arrive pas à finir les matchs et on finit toujours en serrant les fesses ? Parce que nous n'avons pas un effectif en quantité et en qualité comme les autres équipes. Eux font rentrer forletta, coly, carbonel et ce talonneur australien et nous, on fait rentrer des joueurs de niveau prod2 sans leur faire injure.
On sort joly et tuilagi et c'est fia et moreaux qui rentrent, résultat des courses, on est pénalisé quasiment à chaque mêlée fermée.
Au talon, lam par Montgaillard. En 9, degmache par rodor et au centre de la fuente par sawailo.
Si on veut se maintenir plus tranquillement la saison prochaine, si on se maintient bien entendu, il faudra recruter 5 ou 6 joueurs supplémentaires d'un niveau supérieur aux joueurs qui sont rentrés aujourd'hui.
 
Haut Bas