Dermatose Nodulaire Contagieuse Pyrénées orientales | Page 5 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Dermatose Nodulaire Contagieuse Pyrénées orientales

catala87

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 044
Mais Poutine n'a pas besoin d'envahir l'Europe de l'ouest ni de défiler sur les champs elysees. Quelques bonnes séquences de bombardements conventionnels sur les grandes villes françaises et nos infrastructures énergétiques et de transports, comme ils le font en Ukraine, suffiront pour qu'une France dépourvue de cohésion sociale s'aplatisse.
La différence se fait avec la force de dissuasion nucléaire.
Merci De Gaule d'avoir été visionnaire sur ce coup, malgré les critiques de l'époque.

Si l'Ukraine s'effondre, il va falloir que chacun revoit ses priorités.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
5 012
L'Ukraine s'est auto sabordé en écoutant les sirènes Atlantiste. Comme d'habitude, c'est le petit peuple qui trinque et jamais les responsables. Quelle tristesse.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 150
La différence se fait avec la force de dissuasion nucléaire.
Merci De Gaule d'avoir été visionnaire sur ce coup, malgré les critiques de l'époque.

Si l'Ukraine s'effondre, il va falloir que chacun revoit ses priorités.
La réplique nucléaire de 1ère frappe, en réponse à des attaques conventionnelles, aucun dirigeant français ne l'osera. Ce serait la vitrification définitive ...

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 044
L'Ukraine s'est auto sabordé en écoutant les sirènes Atlantiste. Comme d'habitude, c'est le petit peuple qui trinque et jamais les responsables. Quelle tristesse.
Pour bien connaître cette région du globe, de part mes origines (et autres), je peux t'assurer que l'Ukraine a tout intérêt a se protéger sous le parapluie atlantiste. J'ose espérer que dans 3 ans les US rebasculeront côté démocrate. Sinon, on est mort.

La Russie est l'Allemagne nazie de 2025. Elle ne s'arrêtera pas là.
Et certains de nos politiques ("Où est ce qu'il trouve toute cette énergie") sont à leurs bottes. A nous de savoir pour qui on vote.

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
6 044
La réplique nucléaire de 1ère frappe, en réponse à des attaques conventionnelles, aucun dirigeant français ne l'osera. Ce serait la vitrification définitive ...
Malheureusement, oui.
J'ai parlé de "dissuasion nucléaire" mais l'horologe n'a jamais été aussi proche de Minuit.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
5 012
Pour bien connaître cette région du globe, de part mes origines (et autres), je peux t'assurer que l'Ukraine a tout intérêt a se protéger sous le parapluie atlantiste. J'ose espérer que dans 3 ans les US rebasculeront côté démocrate. Sinon, on est mort.

Et certains de nos politiques ("Où est ce qu'il trouve toute cette énergie") sont à leurs bottes. A nous de savoir pour qui on vote.

Je sais pas, est ce que les Russes auraient envahis si les révolutions n'avaient pas eu lieu ? Si les minorités russes n'avaient pas été bafoués ? Poutine n'attendait que ça.

Trump assure un semblant de paix, avec les démocrates on va droit vers la confrontation et là on sera en première ligne.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 150

finies les années bisounours post guerre froide, fini le parapluie US. Les nations européennes, sans armées, sans cohésion sociale et sans nouvelles générations, sont condamnées à subir le poids des forces nouvelles et de la pression démographique du "Sud global". Notre débat actuel sur les retraites... Vaste illusion haha

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 775
Il me semble revenir,pour les discussions pro-russes ou anti-russes, aux années 70 où déjà les avis partagés faisaient fuser, dans les cours de récréation des collèges et lycées, les blagues anticommunistes primaires du style :
Petit wagonnet tu pousseras quand petit russe arrivera
ou encore en URSS (union ratatinée des saucissons salés) , quels sont les obstacles à la réalisation des plans , réponse : le printemps, l'été, l'automne et puis l'hiver ! haha haha

Vous aimerez également :
Haut Bas