• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déplacement PAU/ USAP le 26/03 à 17 h

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
LES BARRETINES renforcés par LES ARRELS seront donc à PAU , samedi !

Si vous voulez "profiter" du transport en bus , c'est possible car il ne sera pas plein et vous ferez peut être des économies d'énergie et de sous sous en ces temps difficiles : tel JEAN MARC : 06 83 17 40 85 , laissez lui un message si absent !

Nous ne ferons certainement pas le voyage à LA ROCHELLE car il faut acheter les places avant le 30/03 pour DEFLANDRE et vu le peu d'empressement des supporters pour aller à PAU , nous réserverons nos dernières forces pour CASTRES , moins loin , donc moins onéreux pour le bus !

ALLEZ L'USAP ....TES SUPPORTERS SERONT LA ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
LES BARRETINES renforcés par LES ARRELS seront donc à PAU , samedi !

Si vous voulez "profiter" du transport en bus , c'est possible car il ne sera pas plein et vous ferez peut être des économies d'énergie et de sous sous en ces temps difficiles : tel JEAN MARC : 06 83 17 40 85 , laissez lui un message si absent !

Nous ne ferons certainement pas le voyage à LA ROCHELLE car il faut acheter les places avant le 30/03 pour DEFLANDRE et vu le peu d'empressement des supporters pour aller à PAU , nous réserverons nos dernières forces pour CASTRES , moins loin , donc moins onéreux pour le bus !

ALLEZ L'USAP ....TES SUPPORTERS SERONT LA ...



Messieurs, la dernière fois que nous sommes allés dans le 64, ça s'est plutôt bien passé. :D;)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814


Oui et d'ailleurs il vaut mieux !!
Parce que je ne sais quels bruits (totalement infondés au passage) ont circulé suite au match de Biarritz mais j'observe que les féminines seront du voyage à Pau cette fois !:D
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
158
Réactions
87
Moi je serai tribune nord côté écran géant avec des amis
 
Haut Bas