• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déplacement PAU/ USAP le 26/03 à 17 h

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
La LNR a donné les horaires des 2 prochains matches ...

LES BARRETINES tiennent à accompagner l' USAP "per tot arreu" !

Départ de CABESTANY à 9h , puis 15 à 20 ' plus tard au péage Nord .

Tarif : bus A/R , place au stade , repas de midi = 70 euros .

Inscription sans tarder pour commande des places auprès de JEAN MARC : 06 83 17 40 85 .

Il reste 3 matches dehors , LES BARRETINES vont essayer d'être présents sur ces 3 matches hyper importants et ça commence à PAU où nous avons un certain match de la saison 2018/2019 en travers de la gorge !

VENEZ AVEC NOUS !
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
158
Réactions
87
La LNR a donné les horaires des 2 prochains matches ...

LES BARRETINES tiennent à accompagner l' USAP "per tot arreu" !

Départ de CABESTANY à 9h , puis 15 à 20 ' plus tard au péage Nord .

Tarif : bus A/R , place au stade , repas de midi = 70 euros .

Inscription sans tarder pour commande des places auprès de JEAN MARC : 06 83 17 40 85 .

Il reste 3 matches dehors , LES BARRETINES vont essayer d'être présents sur ces 3 matches hyper importants et ça commence à PAU où nous avons un certain match de la saison 2018/2019 en travers de la gorge !

VENEZ AVEC NOUS !

Salut, tu aurais les infos dans quelle tribune vous serez ?
Je suis sur Tarbes, je viendrai au match, si je peux être du bon côté ça serait mieux ahah
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
@Bowlow66 , là , de suite , impossible de te le dire ...mais tu peux attendre un peu et appeler JEAN MARC à partir du 21/03 , il devrait pouvoir te dire où nous serons placés ...ou bien à la billeterie de l'USAP qui devrait elle aussi le savoir vers cette date (quand elle aura commandé les places pour les supporters qui se déplacent ) ..

Je ne peux pas t'en dire plus...:(
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Je serais bien présent, mais je me déplace avec des amis en véhicule perso pour soutenir notre USAP.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Et si on se faisait pardonner au match retour notre ... absence au match aller à Aimé-Giral.....
 
Haut Bas