• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déplacement Guernika

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Gernika-Usap

Qui fera le déplacement ? Avez vous des infos du lieu où seront hébergé les joueurs ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Déjà, ton post : il fera le déplacement en section Amlin Cup & sera fusionné : y en a certains qui ont prévu ça... ;)
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Après avoir contacté un dirigeant du club, ce dernier m'a informé que le stade sera ouvert à compter de 13 heures et que le bar dans l'enceinte du stade sera ouvert afin de faire connaissance autour d'un verre.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je ferais également le déplacement à Gernika. Les supporters et joueurs des 2 clubs devraient se retrouver pour une 3ème mi-temps qui devrait être sympa.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Les BARRETINES font le voyage avec le bus qui traverse toute l'Europe ......direction : Cidreries Basques mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Attention à la purge ! le cidre basque c'est du sévère : brut de brut et acide. Parfait pour tout nettoyer un lendemain de bombance !
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Oui, et ils ont une manière bien particulière de le servir en le versant dans le verre en mettant la bouteille à hauteur de la tête et l' autre main qui tient le verre le plus bas possible pour émulsioner le cidre , ce qui lui donne toute sa saveur. Ça me rappelle des virées mémorables à Gijón en Asturies.
 
Haut Bas