• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DEPLACEMENT A CASTRES !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Copier coller du message des BARRETINES qui prend tout son sens ce soir !



Bonsoir à tous,

Allons chercher la victoire à Castres !
Allons faire la démonstration de notre passion pour notre club et nos joueurs !
Allons déjouer les pronostics !
Allons montrer qui nous sommes ! Et que nous n avons besoin de personne !

Nos joueurs iront au combat et plus que jamais , nous nous devons d’être le 16ième homme !

Aucun supporter ne doit manquer à Castres
Aucun drapeau en berne !

Impossible ??? On ne connaît pas ce mot
1x1.gif


Et surtout allons partager un moment de convivialité et de partage , dans la passion et le respect !

Tous dans le bus le 21 mai
1x1.gif


Inscriptions par texto au 06 83 17 40 85

Visca Usap Visca les Barretines
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
255
Réactions
340
Dès que vous connaissez la tribune attribuée, signalez la, si us plau.... Des fois que je puisse prendre les places dans la même;)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
On ne sait RIEN encore des places .......................mais ce matin , JEAN MARC a lancé un 2eme bus ...la mobilisation des BARRETINES , au moins , est bien lancée.........en souhaitant qu'elle soit la même pour TOUS et PARTOUT :coucou::coucou::coucou::coucou: !

ALLEZ L'USAP !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
J'y serai bien évidemment ! On a organisé un bus avec notre penya aussi :)
5 bus au total, ça fait plaisir ! Les joueurs le méritent
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Avec cet horaire , aurons nous le même engagement des supporters ? J'ai un doute :(:(:( !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Faut le faire quand même ! A part la réception de Toulon, on a quasiment eu droit exclusivement à l'horaire du samedi 17h et le match où des centaines de supporters veulent faire le déplacement, on nous colle sur le créneau de l'affiche du dimanche en prime time...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Faut le faire quand même ! A part la réception de Toulon, on a quasiment eu droit exclusivement à l'horaire du samedi 17h et le match où des centaines de supporters veulent faire le déplacement, on nous colle sur le créneau de l'affiche du dimanche en prime time...
C'est à cause de la Coupe d'Europe ... Les demi-finalistes en vu des finales de la semaine d'après ont obtenu de jouer le samedi et les deux seules affiches non-concernées sont Biarritz - Clermont et Castres - USAP ... Pas de chance pour nous que ça tombe la journée où on joue l'équipe la plus nulle en Europe

En tout cas j'y serai quand même mais ça fait chier, ça gâche la fête ...
 
Haut Bas