Départ de Lanta ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par sixsix, 12 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Surtout décevant pour le service marketing et communication du club ( y en a t-il un?). Sortir cette information en pleine campagne d'abonnement au terme d'un recrutement en demi-teinte (en tout cas loin de ce qui avait été annoncé) plutôt que de le faire au terme d'une saison réussie avec un titre de champion qui nous propulsait en Top 14, c'est, comment dire... non, on va rester poli, c'est "tendre le bâton pour se faire battre". Heureusement que pour booster les ventes il y a l'interview de son remplaçant qui nous explique que l'objectif sera de laisser le BO derrière. Si avec ça les supporters ne retrouvent pas le sourire.
    La campagne se termine dans 10 jours (ou pas, si on en croit Océan, et vu comme elle est menée, cela ne me surprendrait pas). Quels autres coups de comm. nous ont-ils réservé? Cata'tonique est curieux de l'apprendre. J'espère que Jaminet est sur toutes les affiches du club (sur la page d'accueil du site ils lui ont préféré Acebes, capitaine au grand coeur, malin!). C'est qu'il y a un budget à 17,5M d'euros à boucler quand même.

Tof apprécie ceci.