• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ de Faleafa

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
Faut arreter avec des secondes lignes coureurs qui mettent pas la tronche et que l'on retrouve entre les centres ou en bout de ligne.... Un bon sud af qui met la ganache ou personne met le petit doigt. C'est ce joueur qu'il nous faut.

Et ?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
On entrait dans une saison où on pouvait aligner deux non JIFF de plus. On aurait pu tenter de le garder, visiblement ces quotas seront pris sur d'autres postes.
On a le droit à 16 non jiffs, on est maintenant avec le départ de faleafa et de volavola à
Lam, Jincha, Kubri, Hala, Eru, Faasalele, Lemalu, landajo, tisley, dlf, taumeopau, delguy 12/16
il nous un 1 qui sera jiff
2 secondes lignes ( ou 1) un 8, peut etre un centre donc au max 4 non jiff de plus. Donc c'est pas une place de non jiff que on a libéré mais un salaire
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 404
Bonne nouvelle pour Mike Faleafa !

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-mont-de-marsan-volte-face-de-slade-faleafa-en-renfort_sto8551549/story.shtml

TRANSFERTS - Recrue estivale de Mont-de-Marsan, le Néo-Zélandais Samuel Vinsene Slade, ancien Baby Black, ne devrait finalement jamais porter les couleurs du Stade montois. Pour le remplacer numériquement dans l'effectif, les dirigeants landais auraient, selon nos informations, misé sur l'ancien troisième ligne de l'Usap Mike Faleafa (29 ans, 7 sélections), actuellement sans club.

L'international samoan*, révélé sous les couleurs du Northland en NPC, n'avait pas été conservé par Perpignan au terme de son contrat en juin dernier. En quatre saisons passées en Catalogne, il a porté les couleurs sang et or à soixante-sept reprises.

*tongien, en l'occurrence.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je lui souhaite de réussir, il le mérite bien.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
content pour lui...bonne affaire pour M2M
 
Haut Bas