• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ de Faleafa

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Maafu va le remplacer numériquement ce qui expliquerait qu'on cherche du coup deux deuxième ligne ( Botha et Roussel à remplacer ) et un numéro 8 ( derrière Gino )
On peut donc penser que Maafu jouera sûrement plus souvent troisième ligne aile et Faasalele aussi
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Pas possible, il ne resterait qu'un 2° ligne ...
Si on compte 2 secondes lignes recrutées, avec labouteley, et maafu qui va grapiller du temps de jeu, ça en fait 4 ainsi que Fasalele et Eru.
Sachant qu'on perd 2 troisièmes lignes (reynaud, faleafa) et qu'on prévoit d'en recruter qu'un, à mon avis il y en a un des deux qui jouera de temps en temps en troisième ligne. (fasalele, probablement)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Qui sont les deux recrutés ? Ok pour Maafu mais en tant que remplaçant en Top14 ...
Oui Maafu sera 5e choix dans la hiérarchie mais je pense qu'il fera quelques feuilles de match.
Pour les Deux recrutés on verra....j'espère du lourd car devant faudra être costaud l'an prochain.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Oui Maafu sera 5e choix dans la hiérarchie mais je pense qu'il fera quelques feuilles de match.
Pour les Deux recrutés on verra....j'espère du lourd car devant faudra être costaud l'an prochain.
Vu le potentiel et le gabarit de Maafu peut être pas si étonné si ils gagnent doucement sa place en 4 voir même plutôt en 6
 
Haut Bas