• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ de Faasalele et Lemalu

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 693
Réactions
5 943
Sacha Lotrian a mis une photo avec chaque partant, dont Faasalele et Lemalu. Repartagé avec la musique "goodbye my lover" ...
Ca me touche sincérement, dur d'imaginer l'usap sans eux...
Ils méritent un grand hommage
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Sur ces deux postes il va falloir du solide, car il est clair que ce sont deux sacrés guerriers qui nous quittent.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
272
Réactions
244
Des guerriers sur qui on pouvait compter.Mais ils arrivent quand même en bout de course. Si on veut franchir un pallier et éviter un barrage l’année prochaine il faut renforcer l’effectif. Dans tous les cas un grand merci à eux. Ils resteront des catalans d’adoption et seront toujours bienvenus .
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
820
Réactions
481
Des guerriers sur qui on pouvait compter.Mais ils arrivent quand même en bout de course. Si on veut franchir un pallier et éviter un barrage l’année prochaine il faut renforcer l’effectif. Dans tous les cas un grand merci à eux. Ils resteront des catalans d’adoption et seront toujours bienvenus .
Exactement fasalele on a vu tuilagi exploser et devenir titulaire avec labouteley et pour lemalu on sent la monté en puissance d'oviedo qui pris sa place plus d'une fois. Moi je suis pour la proposition d'un contrat joker coupe du monde aux deux puis ensuite l'arrivée de recrues de renom ayant disputé la coupe du monde
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 263
Réactions
2 023
Exactement fasalele on a vu tuilagi exploser et devenir titulaire avec labouteley et pour lemalu on sent la monté en puissance d'oviedo qui pris sa place plus d'une fois. Moi je suis pour la proposition d'un contrat joker coupe du monde aux deux puis ensuite l'arrivée de recrues de renom ayant disputé la coupe du monde
Disons que en troizieme ligne lemalu pourrait etre joker coupe du monde d'oviedo
par contre en deuxieme ligne on a aucun sélectionnable contrairement à toulouse

donc autant je pense que fasalele, va partir mais lemalu en joker, le staff devrait y réflechir sérieusement.
 
Haut Bas