• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Denis Navizet Remplacera Sylvain Deroeux Au Poste De Directeur Administratif Et Commercial

C'est probablement quand il ne sera plus là qu'on comprendra son apport à l'USAP.
Sans animosité aucune, tu peux expliquer quel est son apport au club à ce poste-là ? Je ne suis pas de ceux qui critiquent Deroeux à tout-va et qui en font un bouc émissaire, mais comme je ne m'y connais pas du tout sur ce dossier, je suis curieux d'avoir une vraie réflexion
 
Sans animosité aucune, tu peux expliquer quel est son apport au club à ce poste-là ? Je ne suis pas de ceux qui critiquent Deroeux à tout-va et qui en font un bouc émissaire, mais comme je ne m'y connais pas du tout sur ce dossier, je suis curieux d'avoir une vraie réflexion
Pareil ! Il en a pris plein la gueule alors que c'était le "directeur général"... Mais c'est quoi au fait le "directeur général" ? Directeur sportif, je vois mais ça...
Puis, par la suite donc, "directeur administratif et commercial", là pareil, je ne vois pas vraiment le rapport avec le sportif.

Beaucoup lui ont reproché le recrutement... Je trouve que globalement, le bilan top/flop est très largement positif. Pour le reste, ce n'est pas lui qui a le fric à ce que je sache. Il s'y connait mieux en rugby que tous les membres du forum donc il voit très bien ce qu'il ne va, sauf qu'il n'a pas les sous.
Quant à d'éventuelles tensions avec certains, là encore, son poste implique qu'il n'annonce pas toujours de bonnes nouvelles mais il ne fait qu'appliquer la politique au-dessus.

Bref, jamais compris son rôle exact et encore moins les critiques dont il a été l'objet.
 
Sans animosité aucune, tu peux expliquer quel est son apport au club à ce poste-là ? Je ne suis pas de ceux qui critiquent Deroeux à tout-va et qui en font un bouc émissaire, mais comme je ne m'y connais pas du tout sur ce dossier, je suis curieux d'avoir une vraie réflexion
Sérieusement ?
De quoi s'occupe un DG dans un club comme l'USAP dont le président était absent la plupart du temps ? De faire tourner la boite, de régler au quotidien tous les problèmes qui se présentent.
L'USAP est une PME qui a près de 80 salariés, c'est beaucoup, mais pas assez pour avoir un DRH, un directeur financier (mais il y a un responsable administratif et financier), etc. Donc beaucoup de problèmes remontent au directeur général. Du fournisseur mécontent parce que payé en retard au sponsor qui râle parce qu'il n'a eu que 4 bouteilles au lieu de 5.
De plus, en l'absence de DRH et de manager sportif (avant Lanta) les problèmes relationnels joueurs/entraineurs remontait jusqu'à lui (et il y en a eu quelques uns !)
...Et il faisait partie de la fameuse cellule de recrutement, ce qui occupe un peu aussi.
 
Je sais, mais en tant que DG, il était très pratique quand il fallait un responsable général, quelqu'un "qui ne sert à rien" et qu'on accusait d'à peu près tout.
Juste au C.A., c'est pas pareil

Chante Rossignol ... tu as beau penser ce que tu veux et malgré tes belles paroles, il y a un paquet de mecs qui pourraient te dire le contraire mais bon .................on va pas refaire le débat. Il s'en va et reste au CA , c'est bien il lui reste encore des amis hauts placés .
Tu vois depuis son nouveau poste, tu ne m'as pas entendu une seule fois dire du mal sur ton "sly" , comme quoi , quand on se la ferme et qu'on fait son boulot, tout se passe très bien à l'Usap .
By .:lunette:
 
Tu l'as entendu souvent l'ouvrir? Rappelle le moi parce que j'ai un doute§ Il est plutôt connu (quand on le connaît) pour être un discret en public. Par contre en cap à cap, il est plutôt loquace si tu vois ce que je veux dire
Oui, ne t’inquiètes pas pour moi, fray .
Ne pourris pas le sujet , surtout quand on te .... cause pas .

Allez, Perlipopette, vas tricoter une écharpe en QD en m'attendant, j'arrive . :lunette:
 
Retour
Haut