• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deniaisement gogos en Histoire de la WWII....

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Non, Alain, juger Al Qaïda ce n'est pas du racisme c'est donner son opinion, le vrai racisme c'est dire que TOUS les Algériens, les Marocains doivent retourner chez eux comme je l'ai lu sur ce forum et que feriez-vous sans Farid Sid et sans moi qui suis une excellente française, MAIS née à Agadir, d'une mère Marocaine et d'un père BelgeLoL
Evitons les amalgames, je comprends la colère que provoque la délinquance des "quartiers" mais je regrette qu'elle soit plus supportable quand ce sont des Marseillais, des Grenoblois ou des Parisiens qui en sont la cause: car là c'est du racisme. Et je le répète ça fait très mal.

On est bien d'accord, alors je suis content d'apprendre que selon tes critères, je ne suis pas raciste. :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Alain,Al Quaïda se sont des terroristes,je confond pas!!:6775:

Mon exemple était extrême et je me doute bien que tu ne fais pas parti de cette catégorie.
C'était juste pour mettre en avant le fait que juger quelqu'un de raciste dépend de l'interprétation que chacun se fait du racisme et que sur l'échelle de Richter, il y a beaucoup de degrés. :6775:
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Mon exemple était extrême et je me doute bien que tu ne fais pas parti de cette catégorie.
C'était juste pour mettre en avant le fait que juger quelqu'un de raciste dépend de l'interprétation que chacun se fait du racisme et que sur l'échelle de Richter, il y a beaucoup de degrés. :6775:



J'approuve totalement surtout s'agissant des minettes robeux et antillaises qui peuvent etre mignones comme tout et qui en general marchent droit car elles ont reçu une education très stricte à tel point qu'elles se casent souvent avec des blancs que je comprends...




Cordialement!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
J'approuve totalement surtout s'agissant des minettes robeux et antillaises qui peuvent etre mignones comme tout et qui en general marchent droit car elles ont reçu une education très stricte à tel point qu'elles se casent souvent avec des blancs que je comprends...





Cordialement!

Bergamote, sur ce sujet, je vais devenir vulgaire et j'en suis désolée, mais les minettes robeux, elles te disent M......nous ne nous casons pas, nous nous marions (à l'église parfois comme c'est mon cas), nous n'avons pas reçu une éducation très stricte, mais une bonne éducation et nous marchons peut-être droit mais pas au pas de l'oie.

Et pas cordialement du tout
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Bergamote, sur ce sujet, je vais devenir vulgaire et j'en suis désolée, mais les minettes robeux, elles te disent M......nous ne nous casons pas, nous nous marions (à l'église parfois comme c'est mon cas), nous n'avons pas reçu une éducation très stricte, mais une bonne éducation et nous marchons peut-être droit mais pas au pas de l'oie.

Et pas cordialement du tout



Je fais preuve d'un réalisme quasi germanique comme dans beaucoup de domaines et de plus je suis un proche de mafemmeetc... c'est dire! haha
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
C'est la Toussaint je decroche pour festoyer,je descendrai en flamme tout ce beau monde quand j'en aurai le temps et ce très facilement...
 
Haut Bas