• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deniaisement gogos en Histoire de la WWII....

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Le problème, c'est de savoir à quel niveau on place le curseur pour savoir à partir de quand un message est à connotation raciste !!! :rolleyes::6775:


Pour certains, le fait de dire que Al Qaïda est un organisme terroriste, c'est du racisme alors c'est sûr que ça laisse pas beaucoup de marge !!! :rolleyes:

Non, Alain, juger Al Qaïda ce n'est pas du racisme c'est donner son opinion, le vrai racisme c'est dire que TOUS les Algériens, les Marocains doivent retourner chez eux comme je l'ai lu sur ce forum et que feriez-vous sans Farid Sid et sans moi qui suis une excellente française, MAIS née à Agadir, d'une mère Marocaine et d'un père BelgeLoL
Evitons les amalgames, je comprends la colère que provoque la délinquance des "quartiers" mais je regrette qu'elle soit plus supportable quand ce sont des Marseillais, des Grenoblois ou des Parisiens qui en sont la cause: car là c'est du racisme. Et je le répète ça fait très mal.
 
Inscrit
1 Août 2012
Messages
85
Réactions
0
Non, Alain, juger Al Qaïda ce n'est pas du racisme c'est donner son opinion, le vrai racisme c'est dire que TOUS les Algériens, les Marocains doivent retourner chez eux comme je l'ai lu sur ce forum et que feriez-vous sans Farid Sid et sans moi qui suis une excellente française, MAIS née à Agadir, d'une mère Marocaine et d'un père BelgeLoL
Evitons les amalgames, je comprends la colère que provoque la délinquance des "quartiers" mais je regrette qu'elle soit plus supportable quand ce sont des Marseillais, des Grenoblois ou des Parisiens qui en sont la cause: car là c'est du racisme. Et je le répète ça fait très mal.


On passera très vite sur le fait que j'ai trois grands parents sur quatre espagnols ce qui ne m'empeche pas d'etre nationaliste pour en venir à un argument irrefutable à propos de la condition de la femme dans l'Islam et aussi dans le fait que le Coran est un ramassis de tout et son contraire que chaque Imam est libre d'interpreter à sa guise.J'ai vu ce matin sur la chaine parlementaire Gaudin qui constatait qu'à Marseille en 1983 il y avait une agression toute les 7 minutes...
Il y a quelques mois je vis aussi sur la chaine parlementaire un reportage sur les roms ou on interrogeait un homme politique roumain sur les gens du voyage et ce dernier affirmait que le fait de ne pas vouloir travailler etait culturel chez les roms.De plus il y a quelques semaines j'entendis sur RMC un politique français declarer qu'avec des subventions européennes le gouvernement roumain avait fait construire des villages entiers en dur pour les roms mais que ces derniers refusèrent d'y habiter...




cordialement!
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tout le monde est libre de ses expressions,mais sur les QD,il y a beaucoup de sujet qui peuvent être intéressants mais les propos sont très cru et dur,ce qui fait qu'on peut même pas discuter tellement c'est haineux et des fois,c'est dommage.
Je suis pas contre le fait qu'il y ai un sujet rien que pour les racistes,au moins je viendrais pas me mêler de vos discussions,je le promet!! mrgreen
Alain,Al Quaïda se sont des terroristes,je confond pas!!:6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mafemmeetc...., mais reportons la faute sur nos dirigeants qui n'ont pas assez d'autorité pour faire "justement" appliquer les lois. prenons l'exemple des enfants qui sont mal élevés ce n'est pas de leur faute mais de celle de leurs parents qui n'osent pas les élever et pour tout ce qui se passe dans nos quartiers tout le monde a demisssionné, les autorités, la justice et nos hommes politiques qui ne pensent qu'en nombre de bulletins de vote; j'aime mon pays la France mais force est de constater que plus personne n'a le courage de faire ce qu'il faut et nous en arrivons à ce racisme qui fait mal. Enseignons, éduquons, sanctionnons, jugeons avec équité et sérénité et tout ira mieux dans notre pays.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Latulipe et carto cela fait très longtemps que vous ne nous avez pas fait un joli poème; c'est celà qui nous manque alors messieurs à vos plumes délicates et inspirées pour nous changer de ces sujets lourds et épineux. Merci pour vos fans:34765:
 
Inscrit
1 Août 2012
Messages
85
Réactions
0
Latulipe et carto cela fait très longtemps que vous ne nous avez pas fait un joli poème; c'est celà qui nous manque alors messieurs à vos plumes délicates et inspirées pour nous changer de ces sujets lourds et épineux. Merci pour vos fans:34765:


Une petite epigramme ça vous va?


Un jour au fond d'un vallon
Un serpent mordit Melenchon

Devinez ce qu'il arriva
Ce fut le serpent qui creva



:34765:haha:34765:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Voilà de nouveau des sourires sur ce topic, merci et :bravo: Mafemmeetc...
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Le 11 mai 1941 le President du Conseil Darlan(Premier Ministre Français) rencontre Hitler à Berchtesgaden (Nid d'Aigle) pour fixer les termes de la collaboration.Pour Hitler si la France ne collabore pas dans ce cas l'Allemagne annexe tout le Nord plus les departements d'Alsace-Lorraine,par contre si nous collaborons les nazis n'annexent que les departements de l'Est et surprise à la fin de la guerre ils nous donnent la Wallonie et la Suisse Française.De plus en cas de victoire allemande si nous collaborons les nazis ne reclament rien de notre Empire Colonial en nous conseillant toutefois de concéder quelques colonies africaines à l'Italie les allemands en contrepartie nous donnant quelques possessions britanniques...
Comme le dira Darlan à la fin de l'Entrevue c'est la politique du "DONNANT-DONNANT"...
(Source:petain de Marc Ferro).





cordialement! :34765::34765::34765:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas