• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Démission !

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
797
Réactions
687
Je suis d'avis que les joueurs, étant donné qu'ils ne gagneront pas les matchs et qu'en plus ils se font atomiser physiquement et en toute impunité par les NZ, provoquent sur le 2eme ou 3eme match une bagarre, genre une vraie, une générale à l'ancienne et ce durant tout le match, afin de faire comprendre au NZ qu'il y en a marre de se faire marcher sur la gueule par eux. Ça a commencé avec l'autre rougne de McCaw que j'ai jamais pu pifrer, qui bénéficiait de manière écoeurante du totem d'immunité par les arbitres, et ça continue avec l'arbitrage litigieux d'aujourd'hui.


Sur le plan rugbystique, rien à redire, on vaut pas tripette et encore moins face aux blacks, mais là faut remettre les poings sur les yeux (LOL) et réagir face aux agressions.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Effectivement !! :raison:
D'ailleurs , on est tellement nul en l'air, qu'on saute même plus !!!:mad::mad:
On a là, un axe de travail pour les nouvelles générations à venir et pour la prochaine coupe du monde !
Mais ça fait vingt ans que c'est le cas. Ou même plus. Et les anglo saxons l'ont bien compris. Et on l'a bien vu. Et on ne progresse pas : peut être une question de formation, non ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
pendant des années on a rêvé de l'arbitrage vidéo maintenant on l'a ! et comme en TOP14 même avec la vidéo les arbitres font ce qu'ils veulent , ils voient ou ils ne voient pas ou tout simplement ne veulent pas voir ! Plus rigolos encore ce sont les matchs télévisés où le diffuseur du match se dépêche de montrer la faute permettant ainsi à l'arbitre de champ de les voir sur écran géant et de demander auprès du vidéo de regarder la chose ou alors le diffuseur prend des plombes pour finalement ne pas repasser les images etc,etc
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Ce début de l'Angleterre !! Un coup de canon de 61 m (!!!) de Daly et Brown qui marque un essai. 4 mn et déjà 10 - 0
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Il faut arrêter le négativisme à la française. Notre équipe de France est en phase de préparation depuis 2012, avec un objectif à peu près défini : être fin prêt pour la coupe du Monde 2023 ou 2027 et en cela je rends grâce aux différents staffs et dirigeants.

Mort de rire , mais tu as raison ...par contre on cible plus 2030 , 2040 avec le changement des statuts jiff....
On revient au point de départ quand tu as 50% voire plus d’etrangers dans Les compos, la messe est dite ...Montpellier, TOULON ET LES AUTRES ....
 
Haut Bas