• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Démission !

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Groggy et contraint de quitter le terrain à la 59e minute après avoir été rudement secoué – plaquage haut de Crotty, charge à l’épaule et choc tête contre tête avec Tu’inukuafe, une double action non sanctionnée par l’arbitre australien M. Ayoub -, l’ailier de Clermont serait durement touché. «La blessure est assez grave pour Rémy (Grosso), a confirmé Jacques Brunel en conférence de presse. Il est à l’hôpital et, en attendant le résultat des examens, on craint un enfoncement du front.» Le sélectionneur a déploré cette action brutale et impunie. « Cela a été fait, je pense, de manière illégale.»

fait chier pour lui !
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
On verra avec les U20 en demies s'il y a de l'espoir.

Je n'ai pas vu l'edf U20 jouer mais les Blacks. Ce qui me choque c'est le physique des gars, mis à part un ou 2 "gros" qui étaient remplaçants, on a du mal à différencier les avants des arrières, heureusement que les secondes lignes dépassent. J'exagère un peu, mais on voit qu'ils misent avant tout sur la vitesse et la technique. Comment un mec en surpoids peut-il jouer 80 min. à cette vitesse et en ayant la lucidité pour être juste techniquement ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
On verra avec les U20 en demies s'il y a de l'espoir.

Je n'ai pas vu l'edf U20 jouer mais les Blacks. Ce qui me choque c'est le physique des gars, mis à part un ou 2 "gros" qui étaient remplaçants, on a du mal à différencier les avants des arrières, heureusement que les secondes lignes dépassent. J'exagère un peu, mais on voit qu'ils misent avant tout sur la vitesse et la technique. Comment un mec en surpoids peut-il jouer 80 min. à cette vitesse et en ayant la lucidité pour être juste techniquement ?
Les français sont encore plus gros !!!:)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Groggy et contraint de quitter le terrain à la 59e minute après avoir été rudement secoué – plaquage haut de Crotty, charge à l’épaule et choc tête contre tête avec Tu’inukuafe, une double action non sanctionnée par l’arbitre australien M. Ayoub -, l’ailier de Clermont serait durement touché. «La blessure est assez grave pour Rémy (Grosso), a confirmé Jacques Brunel en conférence de presse. Il est à l’hôpital et, en attendant le résultat des examens, on craint un enfoncement du front.» Le sélectionneur a déploré cette action brutale et impunie. « Cela a été fait, je pense, de manière illégale.»

fait chier pour lui !

Placage haut ?
Il prend un beau marron suivi d`un bon coup d`épaule sur la face , véritable agression en régle
Quand on voit le physique de ces types qui semblent étre en béton armé on imagine les dégats a venir
Bonne idée ces tournées de juin ca permet aux joueurs de bien finir une saison déjà bien pleine
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
L agression sur grosso
Un véritable scandale
L arbitrage sur ce coup LAMENTABLE
réponse. ...sur ce coup générale oblige
Les conséquences on s en fout
Le grosso boîte cranière enfonce

Au sinon
Porter plainte au civil ça suffit....*****
Ils sont plus fort .......Pas photo ....mais si en plus on se fait agressé dans le sens sale du terme.
On annule la tourneen
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
les tournées à la base c'est pour travailler en vue de mieux performer en tournoi et en coupe du monde mais la je vois pas pourquoi on s'inflige celle en nz ou on se fait massacrer à chaque coup sans jamais aucun retour positif... j’espère pour grosso que c'est pas trop grave...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Groggy et contraint de quitter le terrain à la 59e minute après avoir été rudement secoué – plaquage haut de Crotty, charge à l’épaule et choc tête contre tête avec Tu’inukuafe, une double action non sanctionnée par l’arbitre australien M. Ayoub -, l’ailier de Clermont serait durement touché. «La blessure est assez grave pour Rémy (Grosso), a confirmé Jacques Brunel en conférence de presse. Il est à l’hôpital et, en attendant le résultat des examens, on craint un enfoncement du front.» Le sélectionneur a déploré cette action brutale et impunie. « Cela a été fait, je pense, de manière illégale.»

fait chier pour lui !
euh, l arbitre c est luke pearce ! ne pas recopier les articles du figaro !
 
Haut Bas