Entrainer un club de top 14...et entrainer un club comme l'usap, les CV doivent circuler je pense!!Qui va venir avec un incompétent de président
C'est sur, on a beau être nul, quand tu es entraineur pro tu n'as pas beaucoup de postes disponibles alors quand un se libère faut pas croire ca se bouscule au portillon, même pour une équipe malade, parce que même si tu descends tu resteras plus attractif qu'un club de nationale ou un petit de prod2Entrainer un club de top 14...et entrainer un club comme l'usap, les CV doivent circuler je pense!!
Mais nous ne le saurons JAMAIS puisque le club n’est pas à vendre et PIRE il ne veut même pas ouvrir le capital même en conservant la majorité absolue des actions lui permettant de garder le contrôle.Je soutiens en partie ce que tu dis...Vannes et Aix vont finir par nous griller dans les 3-4 ans qui viennent...Voire peut etre dès cette année.
Mais le problème c'est qu'on a aucune garantie d'avoir mieux que lui....Il y connait que dalle en rugby et peut etre il s'en fout, mais il te dira qu'il met son petit million d'euros pour combler les caisses, ce que personne semble vouloir? pouvoir? à sa place....Donc on est bloqués dans cette situation....A moins que de gros investisseurs aient eu la volonté de venir, et ila refusé pour garder la "danseuse" et là par contre c"est autre chose
Je te soutiens, dans le contexte actuel, mais sincèrement est ce qu'on aurait tenu ce discours au mois de Juin, avec le maintien et le recrutement de l'intersaison?Mais nous ne le saurons JAMAIS puisque le club n’est pas à vendre et PIRE il ne veut même pas ouvrir le capital même en conservant la majorité absolue des actions lui permettant de garder le contrôle.
Il ne veux pas de contre pouvoir. Il ne veut pas que des personnes remettent en doute sa gestion. Alors il paye pour ça. Il a sa tranquillité comme gestionnaire. Il rend des comptes à personne.
De toute façon même si la majorité change. Vous avez peur de quoi? Descendre en ProD2? Avec FR c’est déjà ça. Descendre encore plus bas? Cela finira par arriver avec la montée de métropole et des moyens considérables comme Nice demain.
Il faut être objectif, la gestion FR nous fou dedans depuis des années. Avoir peur qu’il y est pire c’est difficilement inimaginable, mais mieux plus simple.
Bah on a quand meme vu que sur certains dossier il est a la rue,le recrutement d'un 9 ca fait 2 ans qu'on en parle on a rien vu,je sais qu'en jjiff c'est compliqué mais en non jiff ca se trouve,il faut payer c'est tout,il a bien reussi a le faire pour conserver posolo oviedo beria et recruter RitchieJe te soutiens, dans le contexte actuel, mais sincèrement est ce qu'on aurait tenu ce discours au mois de Juin, avec le maintien et le recrutement de l'intersaison?
Avant de penser au président, on va voir si un entraineur peut nous sauver.....Et suivant la suite, si on continuerà s'enfoncer et on descend effectivement la question du président se posera encore plus avec véhémence.
Pourquoi pas un forfait general aussi …..soyons sérieux deux minutesTrop, c'est trop!
Ceci est un message d'un supporter qui va souvent au stade, se déplace des fois à l'extérieur parfois. Le supporter en a marre de voir son équipe prendre la marée, accompagné d'un staff médiocre, de joueurs qui ne sont pas concernés et avec 3 neurones.
Il est grand temps de faire le ménage au sein du club...
EXIT:
- le staff, rentrez chez vous. Merci à vous.
- Monsieur Rivière, arrêtez votre copinage, portez vos balloches et trouvez d'autres entraîneurs. Sinon, c'est vous qui devez partir car vous n'avez pas les épaules pour être président d'un club comme l'USAP. L'USAP, c'est un héritage, pas un jouet où vous pouvez parader à la fin de chaque match. Le terme est dur, je sais, mais il faut poser les choses.
Faire confiance à la jeunesse, laissez les joueurs à leur poste et anticiper les futurs jokers.
- Tanguy, De la Fuente, Ecochard c'est stop.
- Laissez sur le terrain Poulet, Granell, Forner.
- Faire davantage confiance à Hall, il dynamise plus rapidement le jeu.
MAIS ON DEMANDE DU CHANGEMENT SINON PRO D2.
quelqu'un qui a besoin de travailler et de retrouver le terrain Labit (Laurent)Qui va venir avec un incompétent de président
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !