• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déménagement des Déferlantes à Perpignan : Furieux, le groupe Indochine menace d'annuler sa venue

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Le groupe a réagi sur les réseaux sociaux.

Premier groupe à se manifester suite à l'annonce surprise du déménagement des Déferlantes de Céret à Perpignan, le groupe Indochine a réagi sur sa page facebook ce samedi 7 janvier.

"
Festival Tour 2023 / Info @lesdeferlantessuddefrance : Hier matin, nous avons été mis devant le fait accompli, que le Festival Les Déferlantes, où nous sommes programmés le 8 juillet, se déplaçait à Perpignan au lieu du site initialement prévu.

Hier soir, le maire RN de Perpignan a tweeté qu’il était heureux d’accueillir le Festival Les Déferlantes. Nous demandons expressément à la direction des Déferlantes de déplacer ce festival dans un autre lieu, faute de quoi, nous annulerons notre venue.

https://www.lindependant.fr/2023/01/07/demenagement-des-deferlantes-a-perpignan-furieux-le-groupe-indochine-menace-dannuler-sa-venue-10910479.php
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Indochine? Ça serait pas le groupe ou le leader ne sait pas chanter, qui porte des futals en sky, des coupes de cheveux de toxico a tendance bisexuel de 65 ans? Si il parle je pense qu’il faut s’asseoir et bien l’écouter!
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 651
Réactions
1 346
Punir tout un département , des dizaines de milliers de jeunes ,voire une région , parce qu'une municipalité RN élue démocratiquement gère une ville , relève d'une immense ouverture d'esprit et d'une grande humanité ....... Ils ont demandé queudale le conseil municipal ; s'ils le font ailleurs , qu'ils le fassent gratos , ou alors qu'ils reversent le pognon pour aider les personnes âgés dans les mouroirs des ehpads ....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Punir un département qui a élu 4 députés d'extrême droite sur 4. et ne pas vouloir que leur nom soit associé à une ville qui a élu un maire d'extrême droite .
Je leur donne entièrement raison.
Elue démocratiquement comme Hitler en 1933, et récemment Trump qui à déclenché l'attaque du Capitole pour garder le pouvoir et hier Jair Bolsonaro qui tente un coup d'état pour retrouver le pouvoir perdu démocratiquement. Je crois que l'extrême droite a une vision tronquée de la démocratie.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 784
Réactions
587
Punir un département qui a élu 4 députés d'extrême droite sur 4. et ne pas vouloir que leur nom soit associé à une ville qui a élu un maire d'extrême droite .
Je leur donne entièrement raison.
Elue démocratiquement comme Hitler en 1933, et récemment Trump qui à déclenché l'attaque du Capitole pour garder le pouvoir et hier Jair Bolsonaro qui tente un coup d'état pour retrouver le pouvoir perdu démocratiquement. Je crois que l'extrême droite a une vision tronquée de la démocratie.
D'après toi qui es d'extrême gauche, pourquoi le Département a élu 4 députés du Rassemblement National sur 4 ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
D'après toi qui es d'extrême gauche, pourquoi le Département a élu 4 députés du Rassemblement National sur 4 ?
D'extrême gauche????Par contre quand j'ai vu les 4 de la Nupes qui étaient présentés chez nous , j"ai prédis ce 4 sur 4.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Etre privé d'Indochine, une punition ?!!!
De toutes façons, c'était soit la peste, soit l'otite purulente.
La peste, vous l'avez déjà.
 
Haut Bas