• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux s'en prend à l'arbitrage

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si tu veux vraiment savoir, je m'en cague de l'USAP et de ta vérité encore plus.

Il t'aura probablement échappé que je faisais aussi référence au classement britannique, qui est indépendant du nombre de réceptions/déplacements.
Mais tu mets ta vérité ou tu veux, permets moi de na pas la partager.

tu t'en cagues ? de l'USAP et de moi ?
mais alors que fais-tu sur le forum de l'USAP à venir me donner des leçons ?


RDV à tous les 2 à AG pour USAP/ASM pour un duel à la mi-temps sur la pelouse :X
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
Si tu veux vraiment savoir, je m'en cague de l'USAP et de ta vérité encore plus.



Attention sans y prêter attention, il semble que tu te catalanise, voire pire tu te toulonnise, à l'insu de ton plein gré !! fais gaffe mec à force de nous fréquenter tu vas bientôt nous ressembler...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Derming63 raisonne bien, pour moi qui suis Catalan, c'est un invité d'honneur et je l'encourage à venir discuter avec nous ! :609498:

Je peux discuter avec toi aussi poupoune???:434115:

Pfeuuu!!,moi qui suis catalan!! quel égo surdimensionné il a le type!!:391581:pauvre France.
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Si tu veux vraiment savoir, je m'en cague de l'USAP et de ta vérité encore plus.

Pareil , je chie sur l'ASM et toute sa ville de consanguins ! Par contre je ne vais pas vous emmerder sur vos forums !
Donc , si t'es pas content tu te casses *******.
Heureusement que l'arbitre vous donne le titre en 2010 sinon vous seriez encore en train de chialer et de vous lamenter sur votre sort.
Tu t'en cagues de l'Usap mais quand Azéma , Chouly , Debaty ou Vahaamina signe t'es content blaireau , hein ?!?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bon les gars je sais que les joutes verbales c'est votre truc, mais là va falloir un peu se calmer et rester polie. Il ne sert à rien de s'insulter.:325599:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Possible que le caillassage les ait perturbés, mais tu penses que Delpoux pense que c'est Garcès qui a ramassé les pierres ?
Sa sortie est ridicule, pitoyable et contre-productive. Point. Contre le SF, on s'est fait voler. Contre Oyonnax, on a pris la fessé qu'on méritait.

Les sorties de Delpoux lors des soirs de défaite, je n'en suis pas fan plus que ça (et ce depuis le premier match officiel avec la défaite contre le RCT qui aurait eu "un jeu à 0 passes"), sur ce point-là nous sommes d'accord.

Et sur un autre point nous serons sans doute aussi d'accord : est-ce l'essentiel ?

Concernant Garcès, depuis les tribunes, j'ai trouvé qu'il a été à son niveau (c'est-à-dire très bon) tout au long de la 1ère mi-temps et sur la majorité de la seconde. Il fallait être devant sa télé pour voir la faute sous nos poteaux où "les 2 piliers sont fautifs".

J'aurais simplement une question : pouvait-il stopper le jeu sur l'action du KO de Jean-Pierre Pérez ?

Essai d'Oyonnax là-dessus, essai qui semblait de toute façon inéluctable.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Si tu veux vraiment savoir, je m'en cague de l'USAP et de ta vérité encore plus.

Superbe accent du Sud là ! Tu rajoutes le "kon", "je m'en cague kon", et tu peux arborer fièrement un polo à 19 Brennus et 4 Hcup. haha
 
Haut Bas