• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux Interview du 06/09 " On avance a vitesse grand V"

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Contre bayonne si ont perd la je me pose des questions =)) Sinon je pense plus a un match assez facile si l'équipe joue avec la même mentalité que contre clermont =))

Ps: facile pour l'usap hein ^^ :D

/kiss
 

lolisbadaboum

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
0
si le bateau coule à l'usap MD sera responsable de vouloir animer son groupe dans un rugby total et ambitieux négligeant un peu trop les fondamentaux
se rugby il faut du temps pour une equipe qui tombait je ne sais combien de ballon l'an dernier
mais un tel rugby se fait contrer facilement si l'on a les moyens de toulon ( tout devant à l'usure et un buteur + une solide defense presque toujours à la limite de l'or jeu )
nous la faiblesse de se rugby se sont les fondamentaux (la touche qui ne fonctionne pas de façon securisante à l'usap depuis qqs années ) ( la mélé ou nous manquons de puissance 3 raisons : -manque de piliers niveau top 14 - qui plus est avec charteris il faut alourdir ce paquet donc tao et vaha devrait être alignées )
narraway et stroscoch devaraient compléter cette 3iem ligne et remplacés par leo et guiry ou inversement
à partir de la on pourrait progresser encore que sans piliers ce sera dur
le recrutement s'impose d'un polivalent plutot droitier de haut niveau en mélé un montre ilein europeen de l'est ou PROD2 vite vite il y a urgence
sinon on simulera toutes les mélés
alourdir???Luke Charteris (2,06 m, 129 kg, 29 ans)
 
Haut Bas