• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux évoque son nouveau staff !!!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
test : on va voir comment il gère le dossier Gjenti...

Il est pas seul dans le dossier il y a Delpoux et Deroeux!
D'ailleurs je pense que cela est du ressort du manager et du directeur du club! Le Président a bien dit que lui il va s'occuper du pognon pour avoir une équipe compétitive!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Il est pas seul dans le dossier il y a Delpoux et Deroeux!
D'ailleurs je pense que cela est du ressort du manager et du directeur du club! Le Président a bien dit que lui il va s'occuper du pognon pour avoir une équipe compétitive!

Ça l'empêche pas de s'occuper du climat social dans l'entreprise qu'il dirige ;)
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Tao a les meilleures stats des piliers, et l'un des seuls à être quasi inarrêtable à 5 mètres de la ligne. Il se pose beaucoup de questions...

Ses stats en Vo2 max sont supérieures à celles de Taumalolo ? T'es certain ?
Il a 21 ans, 1 an d'équipe première, un nouveau contrat et probablement une Vo2max très inférieure à celle de Taumalolo (qui a ce poste a été nommé meilleur joueur du super rugby). Il tient très bien en mêlée, est super explosif mais il n'a pas encore la caisse pour les redistribution offensive et défensive nécessaires à mon sens. Mais s'il se pose des questions après 2 matchs en étant remplaçant d'un mec qu'il respecte au plus haut point, il y a effectivement une petite dissonance cognitive porteuse d'angoisses futures.
Bon et pour le coup t'es toujours aussi sûr que Delpoux avait annoncé la resignature de Vaha, j'en ai pas trouvé trace publique.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Ses stats en Vo2 max sont supérieures à celles de Taumalolo ? T'es certain ?
Il a 21 ans, 1 an d'équipe première, un nouveau contrat et probablement une Vo2max très inférieure à celle de Taumalolo (qui a ce poste a été nommé meilleur joueur du super rugby). Il tient très bien en mêlée, est super explosif mais il n'a pas encore la caisse pour les redistribution offensive et défensive nécessaires à mon sens. Mais s'il se pose des questions après 2 matchs en étant remplaçant d'un mec qu'il respecte au plus haut point, il y a effectivement une petite dissonance cognitive porteuse d'angoisses futures.
Bon et pour le coup t'es toujours aussi sûr que Delpoux avait annoncé la resignature de Vaha, j'en ai pas trouvé trace publique.


Tao est déjà plus fort, il doit jouer. Ensuite, on peut interpréter tel ou tel paramètre, mais intrinsèquement, cela ne sert à rien. Taumalolo est arrivé auréolé d'une réputation "hors normes", mais bon, le jeu des 2 hémisphères est différent. Il a 32 ans dans 2 mois, et je n'imagine pas être surpris par de nouvelles qualités qui viendrait émerger chez ce joueur. Il n'en demeure pas moins que c'est un bon joueur, mais pas au point de monopoliser le temps de jeu. Tao va exploser dans les années à venir.


Mea culpa, RIvière a annoncé qu'il allait le refaire signer. Pareil, jamais l'évoquer tant que c'est pas fait...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Le destin des deux Tao est lié , déjà lors de leur signature la saison dernière .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Des nouvelles d'Arlettaz ?
 
Haut Bas