• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux évoque son nouveau staff !!!

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Un recrutement interne..pourquoi pas au moins l'homme est connu et il connait le terrain et le contexte. Reste à voir si il est l'homme de la situation.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Il parle anglais Konieck ? :p

Blague à part, pour la piste externe je pensais à David Auradou mrgreen
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
***** à la 1ere fraguade on va se le retrouver interdit de terrain jusqu'à la fin de saison :p Mais bon j'adore le personnage
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
1) Qu'il arrête de faire la pleureuse en levant les bras aux ciels et en vociférant. Les arbitres nous le feront payer tôt ou tard.

Guy Novès, Laurent Labit, Vincent Etcheto, David Darricarrère, Christophe Deylaud, Jacques Delmas, Laurent Rodriguez, Mario Ledesma, Christophe Urios approve this message !
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Bon c'est Konieck.:bravo::bravo::bravo::bravo:
Il fait du très bon boulot avec les espoirs.
Il va surement emmener un peu de roublardise et d’agressivité à ce 5 de devant,enfin je l’espère:231183::231183:
:boxe:!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Au départ quand j'ai entendu Konieck je me suis dis "ouais bof" mais finalement je me dis qui pourra faire en sorte que nos avants retrouvent leurs couilles (je pense a l'agressivité), qui a connu la mélé de l'USAP d'antan ou tu pouvais voir la première ligne Catalane "dynamiter" la mélé adverse?

Connaissant (un poc) le personnage, je suis sur qu'avec lui le 5 de devants va se faire bouger pendant les entraînements mélé!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ben c'est bizarre mais c'est pas Konieck que je verrais avec Delpoux. Je vois bien une autre piste. Bon en même temps j'en sais fichtre rien

Je l'ai vu sur "rugby transfert"
A voir maintenant si Delpoux peut s'entendre avec lui !! LoL
 
Haut Bas