• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux évoque son nouveau staff !!!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Didier Sanchez entraineur ? ça m'étonnerait beaucoup ! Il y a un monde entre donner un coup de main sur la mêlée et entrainer.

tu as raison suis parti trop vite...possible qu'il revienne en tant que consultant
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
un ami qui frequenta assidument ce forum,il n'y a pas si longtemps m'avait averti.Ecris ce que tu souhaite,mais surtout ne critique pas Delpoux.Je viens d'etre affublé de deux "pouces rouges" et donc il avait parfaitement raison,mais cela ne peut que m'encourager a perseverer

Et tu t'inquiètes des "pouces rouges" reçus ? Quel impact peut avoir sur un raisonnement 1 pouce rouge ou un vert ? Immanquablement à tout proposition, idée ou analyse , tu auras des gens d'accord et d'autres pas d'accord ... Comme dans la vie. Et chacun continuera à penser à l'identique et la terre continuera à faire un tour sur son axe en 23h 56 min et des broutilles !
Sur le fond, je te trouve bien sévère avec MD. Pour l'instant je le situerais dans une notation de "Assez Bien" ... Ce doit correspondre à "Vert émeraude" !
Perso, je ne mets jamais de "pouces" (verts ou rouges) et je ne contemple pas ceux que je reçois ...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Peut importe apres tout qui sera le second.La seule vrai mauvaise nouvelle est que Delpoux soit prolongé jusqu'en 2016

Je vais donc te répondre et te dire pourquoi je ne suis pas d'accord :

Pour moi il faut de la stabilité et prolonger Delpoux (en espérant que Arlettaz prolonge également) est une bonne chose pour le club , pour moi il fait du bon boulot ,il n'a juste pas les joueurs qu'il faut (ou faudrait) par manque de moyens ,et malgré ce manque de moyens l'an dernier ce même Delpoux nous a fait jouer une demie d'amlin et nous a fait retrouver la H-cup , alors que la saison précédente nous passions tout près de connaitre notre dépucelage de la deuxième division . ( et je pense pas que le club aurait pu/su gérer une descente ,et ça aurait pu être une descente en enfer ,comme celle du CSBJ...)

La semaine dernière sa prolongation était une superbe nouvelle , nous étions les meilleurs , nous allions jouer une finale au stade de france en fin de saison tellement nous avons été bon , on perd un match et ça y est, on doit tout virer et tout remettre en cause?

N'importe quoi ...
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Le midi olimpique parle aussi de michel konieck :231183:
"toa la baffe, moins tendre " jgenti les doigts c'est dans les yeux ou les narines et tu tires !!!! taumalolo la tête en avant , plein piff c'est moins visible "

ça ne me déplairait pas de faire de Vaha double tao des méchants :231183:
De rendre plus fourbe Taumalolo pas toujours discret.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Moi depuis que Delpoux est là, je me fais moins chier au stade ou devant mon PC. Certes on galère sévère en mêlée mais le jeu courant fais plus rêver qu' avant. Si tu vas au stade pour te faire chier c' est pas le truc de certains d' entre nous. Y a pas que les titres dans la vie, il y a aussi le plaisir!
Je ne pense pas que c' est un problème d' effectif, à mon avis, peut être que De Carli n' est pas l' homme de la situation! Mais c' est le début de la saison avec du neuf dans le pack, on a enfoncer Castres et on s' est fait enfoncer par le SF avec une grosse aide de Ruiz. J' attends de voir la semaine prochaine pour me faire une idée plus construite de notre mêlée.
Par contre il est vrai qu' Aimé Giral ne fait plus peur mais par contre l' Usap n'a jamais été aussi craint à l' extèrieur que depuis l' année dernière. Y' a qu' revoir les commentaires d' aprés match , des joueurs, pour se faire une idée.
En tout cas cette année je prédis pleins d' essais catalans parce que du 10 au 15 ça va faire rêver. Benvenutti je le sens bien lui, Guitoune il va affoler les défenses et Piukala, quelle trouvaille!!!
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Si Didier lisait tout ce qui est dit sur sa modeste personne sur ce forum vous le feriez vraiment rigoler.
Comme tu le dis Océan il y a un monde entre les deux fonctions.
Tout pareil.

Didier Sanchez
Grand Sorcier Africain


Maraboutage (Kisi, t'es un méchant, Guilhem, t'es plus fort que Kayser, Tauma, tu recules plus !!!)
Tenue de mêlée
Désenvoûtement (Jérôme, reste, là-bas la bouffe est dégueulasse et il pleut tout le temps !!)
Nouvelles règles
Retour de l'être aimé (Nico, reviens !!)
Techniques de poussée
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
je prefere envoyer a mon interlocuteur une reponse si possible argumentée.Cela me parait plus elegant ,plus "sport"

Peut importe apres tout qui sera le second.La seule vrai mauvaise nouvelle est que Delpoux soit prolongé jusqu'en 2016

Le 2ème passage n'est pas argumenté. A attaque gratuite et directe, je comprends le pouce rouge.

A l'argumentaire de bouro, je rajoute simplement que Delpoux a "a peu près" l'effectif qu'il veut lui et Arlettaz. Pas sûr qu'il convienne à un autre staff. Et là, ça pourrait s'avérer compliqué.

Moi, en plus, j'aime bien les trouvailles de Delpoux-Arlettaz. Piukala et Guitoune l'an dernier, Ion cette année. Peut être Mjekevu ou Allan également.

EDIT:
je considère que Delpoux n'est pas la bonne solution pour l'USAP,pour un tas de raison qu'il serait trop long d'exposer ce soir,mais que je ne manquerai pas d'evoquer au fil de la sason.

On attendra donc l'argumentaire. A bientôt.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas