• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux évoque son nouveau staff !!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Je pense pas qu'il prolonge

Le midol annonce une prolongation à venir pour arlettaz , juste quelques détails à régler.

Ils annoncent aussi la prolongation d'un an (plus 1en option) de Mafi

Ils parlent également d'autres prolongations à suivre (guitoune,guirado,hook,vaha... ?)
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Le midol annonce une prolongation à venir pour arlettaz , juste quelques détails à régler.

Ils annoncent aussi la prolongation d'un an (plus 1en option) de Mafi

Ils parlent également d'autres prolongations à suivre (guitoune,guirado,hook,vaha... ?)
D'accord je penser pas qu'il prolongerais
Par contre contre Grenoble il y avait un gars qui était tout le temps avec les entraîneurs et c'est la premier foie que je le voier
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
D'accord je penser pas qu'il prolongerais
Par contre contre Grenoble il y avait un gars qui était tout le temps avec les entraîneurs et c'est la premier foie que je le voier

Tu parles peut-être de Didier Plana ? Il est analyste vidéo. C'est un ancien préparateur physique et joueur de l'USAP.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Non c'était pas lui il était plus jeune le gars en question un peux métisse ou bronze je vais essayé de le retrouver en photo
 
Haut Bas