• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : "Deux mois décisifs"

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
3 498
la victoire serait sympa à toulouse LoL
ça fait 12 ans que je vais les voir à ernest wallon ou au stadium (on ne passe pas loin des fois , la penaltouche volé à 5 m de la ligne , la passe d'alvarez à poitrenaud dans l'en but , hume buteur à 0 % de réussite, et j'en passe) et jamais on gagne
pour une fois ce serait sympa

14 ans que j'attend cela ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pour l'instant il n'est "que" joker médical de Guitoune, si Guitoune est alignée sur une feuille de match Haughton ne pourra plus rejouer, jusqu'à la saison prochaine ou il n'aura plus le statut de joker médical.

Haughton pourrait intégrer l'équipe en tant que joueur supplémentaire au retour de Guitoune. Ca a d'ailleurs été indiqué par Deuroeux lors d'une émission sur FBR mais tout dépendra de l'état des finances.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Le retour de Guitoune est prévu pour quand ?
Début Mars non ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Fin mars, début avril selon Deuroeux, comme JPP.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Fin mars, début avril selon Deuroeux, comme JPP.

Ok , merci.
Ca va faire du bien pour la fin de championnat ! J'espère ne pas me tromper mais je pense que Guitoune va se plaire chez nous ! :231183:
En tous cas , du peu qu'on a vu , il aime les relances de folie comme les vrais 15.
 
Haut Bas