• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Délocalisation du Pole Espoir

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Soyez patients : le projet 2023, c est dans 4 mois et quelques jours.. .
Quand tu en arrives à rapatrier tes salariés à aimé Giral on imagine les conditions de travail.
Petite info concernant la crs : une compagnie N est pas autorisée à intervenir dans le département où elle est implantée .
Merci pour l'info CRS ... Alors, à la place une nouvelle prison peut-être à Clodion ? haha
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
313
Réactions
655
Jefferson Radis serait-il plus vieux ?...;)
Jeff n'est pas encore de la génération du : quand il fait chaud, ce sont les vieux qui en font les frais. Ce qui est, entre nous une clim contre l'humanité.
Jeff est de la génération, où quand son Padre mettait Thalassa le vendredi soir et qu'il s'endormait devant, ça le faisait bien chier car il n'avait pas le droit de zapper.

Mais Jeff là, il n’a pas le moral et ce n'est pas l'histoire de l'internat des apprentis usapistes qui le rend triste, car il s'en fout royal.
Jeff il n’a pas le moral, car il a entendu Macron annoncé hier que c'était la fin de l'abondance et je n'arrive pas à m'en remettre.
Trop le seum, mskn, c'est mon fromage préféré.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Jeff n'est pas encore de la génération du : quand il fait chaud, ce sont les vieux qui en font les frais. Ce qui est, entre nous une clim contre l'humanité.
Jeff est de la génération, où quand son Padre mettait Thalassa le vendredi soir et qu'il s'endormait devant, ça le faisait bien chier car il n'avait pas le droit de zapper.

Mais Jeff là, il n’a pas le moral et ce n'est pas l'histoire de l'internat des apprentis usapistes qui le rend triste, car il s'en fout royal.
Jeff il n’a pas le moral, car il a entendu Macron annoncé hier que c'était la fin de l'abondance et je n'arrive pas à m'en remettre.
Trop le seum, mskn, c'est mon fromage préféré.

Jeff n'est pas fûté ... Le vendredi soir, une fois le padre endormi devant Thalassa, il fallait mettre l'aquarium à la place de la Télé.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 782
Réactions
587
??? ... Vazy dis ! Je connais le poulet bicyclette, le poulet cargo ...
C'était à Abidjan quand avaient été achetés les premiers fours électriques avec rôtissoire et porte vitrée. Les familles ivoiriennes (-) s'asseyaient devant pour regarder le poulet cuire en tournant, d'où le nom de poulet télévision lol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
J’ai du GHB, ça t’intéresse?
Merci . J'ai 2 bidons de décapant peinture ancien et les compétences pour récupérer ce produits.
Et je renouvelle ma demande : OUBLIE MOI.
Merci
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Soyez patients : le projet 2023, c est dans 4 mois et quelques jours.. .
Quand tu en arrives à rapatrier tes salariés à aimé Giral on imagine les conditions de travail.
Petite info concernant la crs : une compagnie N est pas autorisée à intervenir dans le département où elle est implantée .
Les gendarmes mobiles oui?
 
Haut Bas