délivrance des cartes d'abonnement

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ritonlelion, 3 Août 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Localité:
    Toulouges
    Notations:
    +67 / 2 / -0
    :raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison: à quelle dates pourra on les récupérer :raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison:

2. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 290 / 43 / -9
    9 août normalement !

3. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +804 / 14 / -5
    Normalement il doit y avoir une soirée de présentation de l'équipe le 9 Aout non?

4. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 709 / 76 / -21
    Mail reçu à midi de mon côté. Soirée des abonnés le mardi 9 août à partir de 18h :
    - retrait des cartes
    - séances de dédicaces des joueurs, ainsi que des joueurs disputant le Supersevens
    - discours de Rivière
    - présentation du staff + discours d'Arlettaz
    - présentation des joueurs + discours d'Acebes

(Pas dans le mail, mais il me semble avoir lu dans l'Indep qu'il y aurait aussi la présentation du maillot extérieur)

5. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Localité:
    Toulouges
    Notations:
    +67 / 2 / -0
    :coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou: je l'est aussi reçu :coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:

6. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    L'abus de :raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::content::content::content::content::content::content::content::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::non::non::non::top::top::top::top::top::top::top::cogite::cogite::cogite::cogite::cogite::cogite::cogite::nul::nul::nul::nul::nul::nul::nul::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:hahahahahahahahahahahahahahalollollollollollollol peut nuire à la santé.

Fichiers attachés:

• clear.png
      clear.png
      Taille de fichier:
      137 bytes
      Affichages:
      16
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
    Dernière édition: 5 Août 2022