• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

délivrance des cartes d'abonnement

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Mail reçu à midi de mon côté. Soirée des abonnés le mardi 9 août à partir de 18h :
- retrait des cartes
- séances de dédicaces des joueurs, ainsi que des joueurs disputant le Supersevens
- discours de Rivière
- présentation du staff + discours d'Arlettaz
- présentation des joueurs + discours d'Acebes

(Pas dans le mail, mais il me semble avoir lu dans l'Indep qu'il y aurait aussi la présentation du maillot extérieur)
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Localisation
Toulouges
Mail reçu à midi de mon côté. Soirée des abonnés le mardi 9 août à partir de 18h :
- retrait des cartes
- séances de dédicaces des joueurs, ainsi que des joueurs disputant le Supersevens
- discours de Rivière
- présentation du staff + discours d'Arlettaz
- présentation des joueurs + discours d'Acebes

(Pas dans le mail, mais il me semble avoir lu dans l'Indep qu'il y aurait aussi la présentation du maillot extérieur)
:coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou: je l'est aussi reçu :coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
L'abus de :raison::raison::raison::raison::raison::raison::raison::content::content::content::content::content::content::content::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::non::non::non::top::top::top::top::top::top::top::cogite::cogite::cogite::cogite::cogite::cogite::cogite::nul::nul::nul::nul::nul::nul::nul::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::lunette::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::comprendpas::colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:hahahahahahahahahahahahahahalollollollollollollol peut nuire à la santé.
 

Pièces jointes

  • clear.png
    clear.png
    137 bytes · Affichages: 86
Dernière édition:
Haut Bas