• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Clermont

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Si on se maintient et qu'on laisse partir le joueur gratuitement c'est qu'on est vraiment le paillasson du top 14. En plus pour aller à Clermont gratuitement ? Non il faut les faire raquer, eux n'auraient jamais toléré ça, on l'a vu encore avec Azéma dernièrement.
Tu n'a rien compris.
L'ASM versera une "compensation" fixée sur le contrat de Delguy déterminée par l'Usap à la signature , tout comme Toulouse pour Jaminet.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Beaucoup de ces messages me font sourire car postés par des forumistes, qui ont critiqué sa venue par des arguments aussi fallacieux, que les actuels. Souvenez vous, " il n' rien prouvé, l' UBB s'en débarrasse , il n' est pas titulaire, Pujol lui est supérieur " et j' en passe , sans tenir compte dans leur jugement ,
sur ses prestations face aux Blacks .
Mainrement, qu'il leur a prouvé son talent , ils s' indignent de son départ dans un club du haut de tableau top 14 . Bautista, joueur pro n' a rien a faire dans un club qui joue le maintien cette année et surement l' an prochain .

Quel travailleur refuse de changer d' entreprise pour une plus grande, avec un meilleur salaire ?
Les joueurs pro et espoirs pro , sont des salariés d' entreprises de spectacles sportifs . Ils ont les mêmes comportement que tout un chacun .
Lorsque l' Usap était dans les 5 meilleurs clubs , elle avait les moyens d' attirer les meilleurs jeunes .
A l' époque, je n' ai rien entendu lors de la signature d' un jeune champion du monde U20 , formé au C.A Brive , Chouly. Par contre son départ avec Vaha à l' ASM c'était une trahison, son retour il y a deux ans les mêmes louaient son retour.
Un peu de modération, ne ferait pas de mal à ce forum , tout ce qui est excessif est dérisoire . Revenons à nos moutons , le maintien et le recrutement de joueurs cohérents pour assurer le maintien en top 14 l' an prochain ou à défaut une remontée immédiate.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Après je ne comprends pas comment PA n'arrive pas a le convaincre de rester : il lui reste un an de contrat, si il met la pression et qu'il est prêt à ne pas jouer l'an prochain pas de problèmes, on lâche rien on le garde quitte à ce qu'il ne joue pas... Ce qu'il ne fera jamais une année de Coupe du Monde il ne peut pas se le permettre!
C'est quand même un signé de faiblesse du club si on accepte le départ forcé et pas un bon message passé aux autres joueurs...
Si une clause de départ est dans son contrat, le club et personne dans le club ne peut empêcher le joueur de partir du moment que le club qui le recrute paye la compensation financière prévue dans le contrat .
PS Comment veux-tu que PA retienne Delguy . << Reste l'an prochain on visera la 12 ème place en Top 4 ...ou le titre en Pro Dé? Alors qu'en face on lui promets de lutter pour le titre du Top 14 , de jouer contre les britaniques et les AFS et en plus mieux payé.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Si une clause de départ est dans son contrat, le club et personne dans le club ne peut empêcher le joueur de partir du moment que le club qui le recrute paye la compensation financière prévue dans le contrat .
PS Comment veux-tu que PA retienne Delguy . << Reste l'an prochain on visera la 12 ème place en Top 4 ...ou le titre en Pro Dé? Alors qu'en face on lui promets de lutter pour le titre du Top 14 , de jouer contre les britaniques et les AFS et en plus mieux payé.
Tu as tout dit! C'est la lutte du coeur et de la raison! On ne se bat plus pour un club, un maillot mais plutôt pour un portefeuille! On n'est pas obligé d'aimer... quand même!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Qu'il marque trois essais en access match et il sera pardonné (ou presque) :D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Tu as tout dit! C'est la lutte du coeur et de la raison! On ne se bat plus pour un club, un maillot mais plutôt pour un portefeuille! On n'est pas obligé d'aimer... quand même!
Pas d'accord !
Je suis étonné quand je vois les joueurs du Stade français ou de Montpellier jouaient avec autant d'ardeur et de volonté de gagner alors qu'ils sont réputé , ici sur le forum , être des "mercenaires" dans des clubs sans passé , soit disant sans âme. Preuve qu'il y a autre chose qui motive les joueurs .
Je me rappelle , en amateur, il y a toujours en début de saison, des nouveaux , des mecs qui ont signé pour de multiples raisons, qui ne sont pas du village de l'équipe et rapidement la plupart se fondent dans le collectif dans l'équipe. Personne ne peu faire la différence. Ils "défendent le maillot" comme les plus anciens. c'est le miracle du rugby mais pas que c'est sans doute la même chose en foot , basket , handball ou tout autre sport d'équipe.

PS On va célébrer Chouly pour sa "fidélité" à l'Usap .
La première fois que je l'ai vu jouer c'est à Brive contre l'Usap . Alors qu'il avait signé à l'Usap , il nous a planté un essai et on a perdu . Il portait le maillot de Brive , un point c'est tout.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
556
Un peu de modération, ne ferait pas de mal à ce forum , tout ce qui est excessif est dérisoire .
Tout ce qui est Catalan est excessif et donc pour toi dérisoire, tu ferais mieux d'aller beurrer des sandwiches sur le forum de Vannes
Delguy est un traitre, cupide et sans coeur, mais... si il est décisif sur les 2 derniers matches, il sortira '' a hombros'', si il est transparent, ce sera dans un silence de cathédrale
:raison:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Pas d'accord !
Je suis étonné quand je vois les joueurs du Stade français ou de Montpellier jouaient avec autant d'ardeur et de volonté de gagner alors qu'ils sont réputé , ici sur le forum , être des "mercenaires" dans des clubs sans passé , soit disant sans âme. Preuve qu'il y a autre chose qui motive les joueurs .
Je me rappelle , en amateur, il y a toujours en début de saison, des nouveaux , des mecs qui ont signé pour de multiples raisons, qui ne sont pas du village de l'équipe et rapidement la plupart se fondent dans le collectif dans l'équipe. Personne ne peu faire la différence. Ils "défendent le maillot" comme les plus anciens. c'est le miracle du rugby mais pas que c'est sans doute la même chose en foot , basket , handball ou tout autre sport d'équipe.

PS On va célébrer Chouly pour sa "fidélité" à l'Usap .
La première fois que je l'ai vu jouer c'est à Brive contre l'Usap . Alors qu'il avait signé à l'Usap , il nous a planté un essai et on a perdu . Il portait le maillot de Brive , un point c'est tout.


Et des présidents qui ont des tunes et qui viennent montrer le chéquier pour les rallonges dans les vestiaires çà motive aussi un peu ! Non?
 
Haut Bas