Delasau | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Delasau

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
4 255
Pourquoi ne pas le relancer très bon joueur avec des appuis déroutant et ne fait pas de vacances prolonger comme caucau

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 956
Même pas, j'en ai bien peur (pour lui) ...

Je suis plutôt cool, mais il y a floraison depuis qque temps de messages genre, "Guirado prolongera t'il après 2022?" ou "Le 1/2 de mélée cadets 2ème année Untel ne devrait il pas avoir plus de temps de jeu avec la 1ère?" qui commencent à me les briser menu et me gâchent passaPlement le forum.

:mad::mad::mad::mad::mad:

C'est pas grave, ça me laisse du temps pour préparer le potager ...:cool:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Je suis plutôt cool, mais il y a floraison depuis qque temps de messages genre, "Guirado prolongera t'il après 2022?" ou "Le 1/2 de mélée cadets 2ème année Untel ne devrait il pas avoir plus de temps de jeu avec la 1ère?" qui commencent à me les briser Manu et me gâchent passaPlement le forum.

:mad::mad::mad::mad::mad:

C'est pas grave, ça me laisse du temps pour préparer le potager ...:cool:

Je crois que tu te trompes de personne ! :231183: :p

Charles Dexter Ward

Visiteur
ouais ça gave franchement , fou ça dans la rubrique transfert à la rigueur , par ce que on va pas faire un topic à chaque joueurs

cap de xai 66

Visiteur
Je pense que je vais créer un sujet :"Temps de jeu des autres joueurs" et me faire un plaisir à y regrouper tous les messages du genre d'Otago & cargol66....

Genre de topic "Dédicace"...

Publicité

Haut Bas