• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache va comparaitre pour stamping et insulte

Techniquement il n’insulte pas directement l’arbitre à un moment donné il a les boules ils ne touche pas l’arbitre n’insulte personne de face il donne son sentiment c’est un peu agaçant ce monde aspetisé ou même sur le coup de la colère on ne peut plus rien dire ou penser
Ça vous arrive jamais vous d’avoir l’impression de se faire entuber et de se le dire parce qu’on est agacé pour moi c’est pas la même chose que d’aller gueuler sur l’arbitre ou d’oublier un placage dangereux pouvant porter à l’intégrité d’un joueur
C’est un délit d’opinion à la limite il le dit dans le couloir du vestiaire in en fait pas un flamby qu’on le juge sur le stamping ça peut se comprendre le reste c’est ridicule
Oui j'ai revy les images et je suis d'accord
 
Techniquement il n’insulte pas directement l’arbitre à un moment donné il a les boules ils ne touche pas l’arbitre n’insulte personne de face il donne son sentiment c’est un peu agaçant ce monde aspetisé ou même sur le coup de la colère on ne peut plus rien dire ou penser
Ça vous arrive jamais vous d’avoir l’impression de se faire entuber et de se le dire parce qu’on est agacé pour moi c’est pas la même chose que d’aller gueuler sur l’arbitre ou d’oublier un placage dangereux pouvant porter à l’intégrité d’un joueur
C’est un délit d’opinion à la limite il le dit dans le couloir du vestiaire in en fait pas un flamby qu’on le juge sur le stamping ça peut se comprendre le reste c’est ridicule
D'ailleurs c'est pour ça que je dit quel Scandale
 
Je ne connais pas M BOUCKERCHA OUSSAMA qui est l'illustre auteur de l'article publié sur le site cité par @coropaul et qui fait donc carrément l'instruction " à charge" du procés de SADEK , mais pas seulement de SADEK car il conclut son écrit par ces mots :

"Une victoire sur le terrain pour l'USAP, une défaite sur l'état d'esprit en dehors."

en parlant des observations sur P ARLETTAZ et C LANTA qui "ont pris un rapport" de la part des 4 e et 5 e arbitres !

Ce monsieur devrait ECOUTER TOUS LES MATCHES DIFFUSES EN TOP 14 OU PRO D2 avant de ne parler que de l'état d'esprit de l'USAP "en dehors" du terrain parce qu'en ce moment c'est de partout que les "bancs " , les remplaçants et les "hors groupe" se distinguent sur tous les terrains .

Je lui souhaite aussi de venir s'expliquer par exemple à la radio ou sur FB face au staff de l'USAP ! (à mon choix , avec RAK , rien que 2 minutes !)
 
l arbitre est mauvais c est un fait
et c est certainement son incompétence qui génère le comportement de degmache
après sur le geste il y a rouge sans contestation possible et après pour les propos qu il a tenu y a pas grand chose a expliquer
bref il va ramasser perso je pense qu il a fini la saison
faut espérer qu en faisant profil bas et que c est un jeune joueur la commission soit clémente mais je n y crois pas
 
D'accord avec Ginojeje. Je crois qu'il faut défendre Sadeck car sur le coup de la déception il s'est laisser aller à des mots que tout le monde a pensé ou dit un jour. Hormis peut être le pape et encore à savoir ce qui se dit au Vatican.
Nos amis british eux disent chaque fois qu'ils sont pénalisés ou qu'ils se font virer "Fuck ou Fuking" et on en fait pas tout un fromage. Quant au BOUCKERCHA OUSSAMA, no comment, il n'a pas dû beaucoup toucher un ballon ovale. J'espère qu'il sera bien défendu et que la commission sera plutôt clémente.
 
Pour ma part, je pense aussi qu'il va ramasser et... ça me parait normal !

Le geste, je suis désolé, mais il est inexcusable ! Que l'arbitre soit bon ou mauvais, ce n'est pas le sujet selon moi ! L'arbitre a toujours raison, même s'il a tort. Deghmache n'a pas à se faire justice soi même. Parce qu'à ce compte là, à chaque faute non sifflée, on peut foutre des droites ! Non, en plus, il peut gravement le blesser. Puis, il faut quand même comprendre qu'en 2021 avec toutes les caméras, avec un geste comme ça, tu vas surtout pénaliser ton équipe ! Sur le match même, mais surtout sur les semaines à venir.

Quant à ses propos... Il n'y a pas la caméra, il n'y aurait pas eu de sujet. Mais là aussi, même si c'est sur le coup d'énervement et c'est très facile de juger de ma place, mais faut essayer un minimum d'éviter de balancer "quel fils de pute cet arbitre" devant une caméra... Au nom des "valeurs du rugby" (...), ça va difficilement passer.


Je ne sais pas trop comment ça se passe en commission, s'il y a des arguments à sortir. Si c'est le cas, ça risque de pinailler au cm sur la zone de la jambe touchée, que c'est le premier rouge en carrière de Deghmache qui n'avait eu que deux jaunes en six ans de carrière, que les propos sont plus de l'énervement... Mais bon...
 
Pareil que Clément, je pense qu'il va prendre cher. Si on peut l'avoir pour les phases finale, on s'en sortira bien. D'après l'article, le 4ème et 5ème arbitre ont entendu ses propos et traiter l'arbitre de fils de XXXX, je pense que c'est ça qui risque de peser sur la balance.
On avait pas besoin de ça :(
 
C'est bizarre que le staff ait été cité, il m'a semblé lire qu'entre Arlettaz et l'arbitre ça c'était pas si mal passé! :D

En fonction de la sanction on saura si on est un gros club ou pas (Parisse avait pris 30 jours fermes pour des insultes suites auxquelles il s'était fait expulser).

Et si je suis Rivière, je fais une Mourad en disant "Hourquet j'en veux plus" - ce qui avait été fait pour Owens en coupe d'Europe.
 
Retour
Haut