• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Deghmache-Ecochard : notre meilleure charnière pour la 1/2?

Franchement hier soir j'ai lancé cette idée pour ouvrir une discussion mais tout en sachant que çà ne se fera pas. Je remarque qu'elle fait son bout de chemin tout de même sur le forum. Par contre cette expérience pouvait être jouée en cours de saison et ce n'aurait pas été une 1er. Hélas le staff assume ces déboires de recrutement on dira largement passables pour ne pas dire critiques. Maintenant pour nos matchs à venir sachant qu'Ecochard peut assumer les deux postes on peut éviter de voir un 10 dans les remplaçants pour mettre autre chose. Moi je mettrais Dubois et surtout pas de Tilsley sur la feuille de match c'est un garçon franchement imprévisible tantôt au sommet de l'art, tantôt ailleurs comme hier soir et surtout pas défenseur. Dubois pour trois raisons il peut palier le poste d'ailier et d'arrière Acebes n'est pas un arrière et Farnoux est toujours dans les choux enfin cela permet de mattre le jeune JJ sur la feuille de match et moi j'aime bien. Mai je croie que je rêve un peu.
Lorsque je dis déboire en recrutement je pense aussi à HK que vous le vouliez ou pas ; c'est pas un choix correct c'est un choix par défaut. Il est dans la même lignée de ce qui c'est fait lors de notre montée en top14 avec les Chéron et cie.
Déboire de recrutement et toujours le poste de 10. Excepté les choix de J L Potgieter ou nous n'avons pas eu de chance ((ni lui d'ailleurs et c'est le plus grave)) et la montée de Rodor qui est au départ 1/2 de Mélé. On est tout de même dans la panade. On recrute Suchier et la surprise joue comme une cata qu'il n'était pas à Béziers, se blesse, pose sans doute problème au staff pourquoi on sait pas, et disparait avec Etienne qui ne convient pas tellement non plus, qui joue peu, se blesse et au final s'en va. On prend Volavola qui semble être un choix judicieux et hop il part en tournée se blesse, et nous reviens faisant du voila voila. On recrute Fernandez pas une gloire mais un 10 de métier qui mis à part sa défense n'a pas beaucoup de qualité et hop il se blesse.
Franchement à ce poste au delà de pas de chance on a pas le bon flair.
Qu'en sera t il demain. Il me parait évident qu'on ne peut en rester là même en restant en prod2 alors en top 14 !!!!!!!!!!!!!!
Que nous soyons en prod2 ou top14 il me parait impératif de recruter à ces deux postes des éléments surs.
 
Farnoux cette saison sans être exceptionnel, il fait le job et si jaminet n'est pas disponible pour la demi-finale, il sera titulaire car à ce poste, il offre plus de garantie que volavola ou Dubois
 
Je crois que si Farnoux avait dû être une solution pour les phases finales on l'aurait vu hier sur le terrain. Ceux qui n'ont pas joué hier alors qu'ils n'étaient ni blessés ni suspendus il y a peu de chance qu'on les revoie sur le terrain cette saison (sauf blessure ou suspension d'un autre).
 
Franchement hier soir j'ai lancé cette idée pour ouvrir une discussion mais tout en sachant que çà ne se fera pas. Je remarque qu'elle fait son bout de chemin tout de même sur le forum

Idée reprise par une personne et approuvée ici par ... ?
Mais c'et vrai que El Tero c'est un bout de ... Carretero.

Notre 10 titulaire sera Volavola, et en 15 si tout va bien Jaminet sera là, et couvrira si besoin le poste de 10.

Pour HK : faute d'images (et puis même avec, c'est tellement peu évident pour un béotien comme moi d'analyser ce qui se passe vraiment lors d'une mêlée), je ne me prononcerai pas. D'ailleurs après son carton jaune il a plutôt bien tenu son rôle (on peut supposer qu'il a réussi à s'adapter / contrôler / contrer son vis à vis, après probablement quelques petits conseils d'Aiguafresca). Remarque aussi que dès la première mêlée avec Fakatika c'est le gaucher adverse que l'arPitre a sanctionné. Ce dernier s'est peut-être alors rendu compte que HK n'était pas seul responsaPle des effondrements.
Et pour Chéron ... tes souvenirs méritent un rafraichissement : son passage date d'il y a un peu plus longtemps.
 
Idée reprise par une personne et approuvée ici par ... ?
Mais c'et vrai que El Tero c'est un bout de ... Carretero.

Carretero ??????Désolé le Phoque , je suis nouveau sur le forum et pas habitué aux sous-entendus, est-ce sarcastique ou condescendant ? Car tu ne commentes aucun de mes arguments
 
Carretero ??????Désolé le Phoque , je suis nouveau sur le forum et pas habitué aux sous-entendus, est-ce sarcastique ou condescendant ? Car tu ne commentes aucun de mes arguments

Carretero - El Tero - "bout de chemin" ....
Si même mes blagues à deux balles ne fonctionnent plus :(
 
La compo de la demie ne fait plus aucun doute depuis un mois.
Je sais pas comment certains peuvent encore se poser des questions.
La seule inconnue c’est Jaminet. S’il est remis, Pujol ne jouera pas.
Tout le reste on connaît, que ce soit les titulaires ou remplaçants.

Le jeune demi de mêlée pourra jouer l’an prochain et il devrait rapidement mettre tout le monde d’accord. Si les coachs avaient osé lui donner du temps de jeu plus tot, il aurait pu jouer la demie.
 
Carretero - El Tero - "bout de chemin" ....
Si même mes blagues à deux balles ne fonctionnent plus :(
comme çà découpe pas mal sur ce forum, j'ai eu un doute.... et des blagues à deux balles, même à un balle j'en ai aussi des stocks , aucun malaise ...à te lire sur de prochains posts :top:
 
Retour
Haut