• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Deghmache-Ecochard : notre meilleure charnière pour la 1/2?

EL TERO

USAPiste convaincu
Après ce dernier match médiocre je reviens sur l'idée du Capcinois qui me parait excellente pour la charnière:
vu que le jeune GiGI a montré de très belles qualités, il mérite le banc de la demi
vu la blessure de Matteo Rodor qui nous manque cruellement
vu le manque de repères de Patito
vu la blessure d'Etienne
vu que Suchier est hors-jeu depuis longtemps
vu la nonchalance et le manque d'implication de Voilàvoilà
vu les progrès de Sadek et l'implication de Tom , qui en plus bute bien
vos avis les amis ?
 
La charnière sera la même qu'aujourd'hui.
Le même groupe sera aligné en demi, si ce n'est que Jaminet, Deghmache, Bachelier et Kubri feront leur entrée.
Dubois, jeunejoly, chateau fakatika et brazo en sortiront sauf blessures.
 
Lotrian lam kubri
Faasalele Roussel
Bachelier lemalu chouly
Degmache volavola
Pujol de la fuente taumeopeau acebes
Jaminet

Remplaçant : walcker velarte jincharadze labouteley eru brazo ecochard fernandez
 
Lotrian lam kubri
Faasalele Roussel
Bachelier lemalu chouly
Degmache volavola
Pujol de la fuente taumeopeau acebes
Jaminet

Remplaçant : walcker velarte jincharadze labouteley eru brazo ecochard fernandez

Ça sent plutôt Walcker titulaire vu la dynamique des derniers matchs, même si la hiérarchie est moins claire qu’il y a 3 mois.
Pour la charnière, ça ne sera clairement pas le moment d’expérimenter des choses en phase finale d’autant que Deghmache reviendra tout juste, pour moi, c’est même juste pour jouer en phase finale. Volavola est la seule option réaliste en 10; peut y avoir débat entre Ecochard et Deghmache pour la place de titulaire en 9.

Halanukonuka ne m’a pas bluffé depuis son retour en dehors de Béziers mais Jincharadze n’aura pas joué depuis 2 mois, ça paraît peu probable; Fakatika a fait de bonnes rentrées dernièrement mais gros pari pour une phase finale.
Perso, sans nouvelles blessure (et en dehors du poste de talonneur remplaçant où ça dépendra de qui est dispo), je partirais sur :

Walcker - Lam - Kubriashvili
Faasalele - Roussel
Chouly - Lemalu - Bachelier
Ecochard - Volavola
De La Fuente - Taumoepeau
Acebes - Jaminet - Pujol​

banc: Lotrian, Velarte?, Halanukonuka, Labouteley, Eru, Deghmache, Fernandez, Tilsley

Ecochard préféré à Deghmache en raison de la longue absence de ce dernier.

Je préfère un 5+3 car avec Jaminet à court de compétition, Ecochard et Volavola titulaires, un 6+2 ne ferait aucun buteur sur le banc ou alors un banc déséquilibré pour couvrir l’aile si on met un 9 + Fernandez.

Tilsley sur le banc car moins performant depuis un moment et l’association de 2 joueurs aussi fantasques avec Volavola en même temps me paraît dangereuse; mais impossible de se priver de Tilsley pour faire la décision en fin de match.
Eru présent sur le banc pour ses qualités d’impact player qui peut débloquer une situation au détriment de Château et Brazo (du coup, préférence pour Velarte en talon remplaçant s’il est dispo étant donné sa polyvalence et son côté impact player).
 
Ça sent plutôt Walcker titulaire vu la dynamique des derniers matchs, même si la hiérarchie est moins claire qu’il y a 3 mois.
Pour la charnière, ça ne sera clairement pas le moment d’expérimenter des choses en phase finale d’autant que Deghmache reviendra tout juste, pour moi, c’est même juste pour jouer en phase finale. Volavola est la seule option réaliste en 10; peut y avoir débat entre Ecochard et Deghmache pour la place de titulaire en 9.

Halanukonuka ne m’a pas bluffé depuis son retour en dehors de Béziers mais Jincharadze n’aura pas joué depuis 2 mois, ça paraît peu probable; Fakatika a fait de bonnes rentrées dernièrement mais gros pari pour une phase finale.
Perso, sans nouvelles blessure (et en dehors du poste de talonneur remplaçant où ça dépendra de qui est dispo), je partirais sur :

Walcker - Lam - Kubriashvili
Faasalele - Roussel
Chouly - Lemalu - Bachelier
Ecochard - Volavola
De La Fuente - Taumoepeau
Acebes - Jaminet - Pujol​

banc: Lotrian, Velarte?, Halanukonuka, Labouteley, Eru, Deghmache, Fernandez, Tilsley

Ecochard préféré à Deghmache en raison de la longue absence de ce dernier.

Je préfère un 5+3 car avec Jaminet à court de compétition, Ecochard et Volavola titulaires, un 6+2 ne ferait aucun buteur sur le banc ou alors un banc déséquilibré pour couvrir l’aile si on met un 9 + Fernandez.

Tilsley sur le banc car moins performant depuis un moment et l’association de 2 joueurs aussi fantasques avec Volavola en même temps me paraît dangereuse; mais impossible de se priver de Tilsley pour faire la décision en fin de match.
Eru présent sur le banc pour ses qualités d’impact player qui peut débloquer une situation au détriment de Château et Brazo (du coup, préférence pour Velarte en talon remplaçant s’il est dispo étant donné sa polyvalence et son côté impact player).

l'ide de mettre des impact players sur le banc est pas mal (tisley, eru velarte voire halanukonuka et lotrian), ça peut permettre de porter le coup de grâce à l'adversaire en fin de match une fois qu'il est fatigué.
 
Retour
Haut