• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Definition de chacun des clubs du top14

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
entièrement d'accord avec elchico66

ce forum est la représentation , à son échelle, de la vraie vie et par conséquent, nous ne sommes pas tous pareils, nous ne pensons pas tous la même chose...donc acte

pour les réglages de compte du style , "c'est moi qui aie la plus grosse" ou "t'es con parceque tu penses pas comme moi" ça serait sympa d'en épargner l'ensemble des forumers et de faire ça en MP

Merci et continuons de discuter dans le calme et la convivialité
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
****** les gars on se tape trois pages de réglages de comptes. Foutez vous sur la gueule sur mp ou dans la rue mais c'est lourd de vous lire. Le topic de base il est sympas. Mais que fait la modération haha


La modération travaille en plus de ce forum, a une vie privée : on peut activer l'auto-censure sur les mots clés... mrgreen

Sinon, les MP c'est bien pour s'expliquer de manière "relevée" : ça m’ennuierait de fermer un sujet pour 3x rien et 4 "insultes"...
 
Haut Bas