• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Definition de chacun des clubs du top14

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
22
y en a marre maintenant.Je dis ce que je ressens,que cela plaise ou non je m'entape .Je n'est de leçons de morale a recevoir de personne .Le probleme sur ce forum est qu'il n'y a pas grand monde (il y en a quelques uns heureusement)qui a les couilles de dire ce qu'il ressent ou ce qu'il pense ,en dehors des banalites habituelles;il est plus facile pour eux de jouer les "vierges effarouchées" quand quelqu'un tient un propos un tantinet clivant.Si un de mes propos heurte ta sensibilité ,tu as le droit de le dire ,mais il faut expliquer pourquoi et ne pas se contenter de generalites.A ce momment la je pourrai te repondre point par point,et c'est ainsi que s'instaure un dialogue.Je crois d'ailleurs que c'est le but d'un forum.Sinon il vaut mieux fermer sa gueule

t'as ton avis , je le respecte, j'en ai un aussi et que ça t'aille ou non j'en ai rien a foutre.
si pour toi avoir avoir des couilles c'est tenir ce genre de propos aussi cons qu'inutiles, pardonnes moi d'avoir une autre conception de la chose.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Aristocratique, c'est l'image que renvoient beaucoup de sympathisants du Stade Toulousain, et mêmes certains joueurs, sur lesquels la répétition des victoires "glisse".

Mais des symboles d'humilité, il en existe là-bas, il y a eu le pilier Claude Portolan, né dans le 31, toute sa vie de joueur en rouge et noir, les larmes dans ses yeux, dernier match et dernier titre, ce n'était pourtant pas le premier de sa carrière, il savait la somme d'efforts qu'il fallait accomplir pour en gagner un...

Plus près il y a William Servat, le seul ou presque à franchir spontanément les barrières du Stadium pour signer des autographes à des supporters de son équipe ou de l'adversaire...

On pourrait faire le Top14 des souvenirs émouvants, j'en ai quelques uns qui me viennent spontanément :

Agen : la dernière de Jean-Jacques Crenca, à faire frissonner n'importe quel golgoth
Bayonne : les larmes de David Roumieu l'an dernier lors du maintien acquis
Castres : la grave blessure de Thomas Castaignède en 98
Clermont : Julien Pierre puis Vern Cotter qui applaudissent avec respect les supporters de l'USAP lors de leur victoire en 2010
Toulouse : Claude Portolan donc
USAP : les larmes discrètes d'Olivier Olibeau, les mains sur les hanches, regardant ses supporters un soir de juin

Etc etc...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
t'as ton avis , je le respecte, j'en ai un aussi et que ça t'aille ou non j'en ai rien a foutre.
si pour toi avoir avoir des couilles c'est tenir ce genre de propos aussi cons qu'inutiles, pardonnes moi d'avoir une autre conception de la chose.

encore une fois tu me reponds par des generalites.Je lance un sujet ,si tu le trouve INUTILE?n'y repond pas,si tu juges mes propos CONS,explique pourquoi tu les trouves cons.Il faut etre coherent;si c'est moi que tu trouves con et inutile ;dis le
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Aristocratique, c'est l'image que renvoient beaucoup de sympathisants du Stade Toulousain, et mêmes certains joueurs, sur lesquels la répétition des victoires "glisse".

Mais des symboles d'humilité, il en existe là-bas, il y a eu le pilier Claude Portolan, né dans le 31, toute sa vie de joueur en rouge et noir, les larmes dans ses yeux, dernier match et dernier titre, ce n'était pourtant pas le premier de sa carrière, il savait la somme d'efforts qu'il fallait accomplir pour en gagner un...

Plus près il y a William Servat, le seul ou presque à franchir spontanément les barrières du Stadium pour signer des autographes à des supporters de son équipe ou de l'adversaire...

On pourrait faire le Top14 des souvenirs émouvants, j'en ai quelques uns qui me viennent spontanément :

Agen : la dernière de Jean-Jacques Crenca, à faire frissonner n'importe quel golgoth
Bayonne : les larmes de David Roumieu l'an dernier lors du maintien acquis
Castres : la grave blessure de Thomas Castaignède en 98
Clermont : Julien Pierre puis Vern Cotter qui applaudissent avec respect les supporters de l'USAP lors de leur victoire en 2010
Toulouse : Claude Portolan donc
USAP : les larmes discrètes d'Olivier Olibeau, les mains sur les hanches, regardant ses supporters un soir de juin

Etc etc...

merci pour ta reponse,en lançant ce sujet ,a ma façon,j'attendais modestement que des membres de ce forum y repondent ,donnent leur avis ,a leur maniere sur le theme evoqué ,pas sur ma personne
 

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
22
encore une fois tu me reponds par des generalites.Je lance un sujet ,si tu le trouve INUTILE?n'y repond pas,si tu juges mes propos CONS,explique pourquoi tu les trouves cons.Il faut etre coherent;si c'est moi que tu trouves con et inutile ;dis le

Je ne te connais pas donc il ya des choses que je m'interdis.
Dans chaque club que tu cites il y a des gens comme toi qui adorent leur équipe autant que toi la tienne. et qui sont surement aussi respectables que toi. En tenant ces propos tu les insultes et j'en vois pas l'intérêt. Y a pas besoin d'écrire un livre pour comprendre ça.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Je ne te connais pas donc il ya des choses que je m'interdis.
Dans chaque club que tu cites il y a des gens comme toi qui adorent leur équipe autant que toi la tienne. et qui sont surement aussi respectables que toi. En tenant ces propos tu les insultes et j'en vois pas l'intérêt. Y a pas besoin d'écrire un livre pour comprendre ça.

Je n'insulte personne .Je donne une impression generale ,MON IMPRESSION sur chacun de ces clubs,on peut ne pas la partager,mais je n'agresse aucun individu en particulier.Si lorsque l'on dit ou l'on ecrit quelque chose ,il fallait se demander si ça ne froisserait pas la susceptibilité de quelqu'un,nous ne dirions et n'ecririons plus rien.j'ai relu mon post,rien ne justifie un tel delire,il n'ya qu'une chose qu'a la relecture je juge excessif ;le terme de "parvenus" concernant.Montpellier.Je le retire et le remplace par "nouveaux riches",ça veut dire la meme chose ,mais c'est plus politiquement correct.Ceci dit je ne repondrai plus ,et surtout j'ai compris je ne lancerai plus aucun sujet
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
encore une fois tu me reponds par des generalites.Je lance un sujet ,si tu le trouve INUTILE?n'y repond pas,si tu juges mes propos CONS,explique pourquoi tu les trouves cons.Il faut etre coherent;si c'est moi que tu trouves con et inutile ;dis le

Rotja - Le Retour
(Et pourtant j'ai pas vu de lumière)

Pour les généralités, c'est toi qui as ouvert le bal.
Certains ont fait l'effort de te l'expliquer, arguments à l'appui, eux, et tu ne veux pas comprendre.
Alors, si le cœur t'en dis, continue à faire le con, ça ne va pas changer la farce du monde.

Je te souhaite la bonne journée.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
****** les gars on se tape trois pages de réglages de comptes. Foutez vous sur la gueule sur mp ou dans la rue mais c'est lourd de vous lire. Le topic de base il est sympas. Mais que fait la modération haha
 
Haut Bas