• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Definition de chacun des clubs du top14

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ta haine de Toulon me gêne, ils sont simplement au dessus cette saison. Notre société est peut être vulgaire mais quand tu rabache que l' usap à trops d' étranger ça me gêne aussi. La condescendance à Clermont, celle-là, j' ai beau chercher je vois pas. Je suis sur que tu connais pas le palmares de Bordeaux Begles.

Je sais que ça ne me concerne pas mais en quoi c'est gênant de dire qu'il y a trop étrangers à l'USAP? C'est une insulte étranger ?! Je comprend pas là...je veux bien qu'on pense que la bande LAGUDOC, Otago, PAO ou Pixe soit des pessimistes et que dès fois ils sont relous à toujours dénigrer l'USAP, quoiqu'il en soit parfois ils ont raison....j'ai dit parfois...haha
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Dois- je citer tous les étrangers qui ont plus mouillé le maillot que beaucoup de catalan? La liste est longue. Un joueur de rugby qu' il soit catalan, français ou lituanien reste un joueur de rugby. Si l' Usap doit briller avec 10 étranger et bien qu' il en soit ainsi. C' est dommage mais ils seront pas moins représentant de l' Usap. A force c' est usant. Et c' est mon avis et je l' exprime dans le respect de la charte.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je sais que ça ne me concerne pas mais en quoi c'est gênant de dire qu'il y a trop étrangers à l'USAP? C'est une insulte étranger ?! Je comprend pas là...je veux bien qu'on pense que la bande LAGUDOC, Otago, PAO ou Pixe soit des pessimistes et que dès fois ils sont relous à toujours dénigrer l'USAP, quoiqu'il en soit parfois ils ont raison....j'ai dit parfois...haha

euh,j'ais pas bien compris ma place,là:391581:
peut tu m'expliquer!:231183:avec des exemples à l'appuis!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je sais que ça ne me concerne pas mais en quoi c'est gênant de dire qu'il y a trop étrangers à l'USAP? C'est une insulte étranger ?! Je comprend pas là...je veux bien qu'on pense que la bande LAGUDOC, Otago, PAO ou Pixe soit des pessimistes et que dès fois ils sont relous à toujours dénigrer l'USAP, quoiqu'il en soit parfois ils ont raison....j'ai dit parfois...haha


Entraînement à 17h, patinoire du Moulin à vent
PS : n'apporte pas de balai , on t'en fournira un LoLLoLLoL
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
[/B]

Entraînement à 17h, patinoire du Moulin à vent
PS : n'apporte pas de balai , on t'en fournira un LoLLoLLoL

t'as tant de mal que ça à monter une équipe que tu recrutes à tour de bras hahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
[/B]

Entraînement à 17h, patinoire du Moulin à vent
PS : n'apporte pas de balai , on t'en fournira un LoLLoLLoL

faut pas croire à tous les noms qui sont cités,c'est se l'intox!hahahaha
 
Haut Bas