Défaite interdite à Biarritz !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par MARIO, 3 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce déplacement à Biarritz est trés important pour l'Usap, une victoire en terre basque serait la bienvenue pour la suite du championnat car Biarritz est un concurrent direct et c'est une équipe qui est en grande difficulté sur le plan du jeu.
    Il faut absolument s'imposer car si non on pourrait avoir 8 pts de retard sur le 6ème Grenoble, mais vu les excellentes prestations que l'on réalise à l'extérieur, on n'a pas à s'inquiéter même avec les absences des internationaux.

2. jackvil

jackvil USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On parle beaucoup des internationaux de perpignan qui vont peser sur notre jeu. Combien de joueurs internationaux possède le Biarritz olympique. J'espère qu'ils seront autant diminué que nous. Malheureusement j'en compte pas beaucoup avec en plus deux retour de poids : yachvili et imanol

3. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Delpoux a dit qu'ils avait fait de Castres un objectif, car à Biarritz il savait déjà que ça serait plus difficile.

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    À juste titre !!!!

5. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    gagner a biarritz ?:? tu y crois ? moi je dis si on ramene le bonus :bravo:

6. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +428 / 2 / -0
    Gagner à Biarritz n'est pas impossible, mais vus le contexte (absences des internationaux chez nous et retour des cadres chez eux) cela parait hautement improbable d'autant qu'ils sont dans une spirale de défaites qu'ils leur faut briser et quelle meilleure occasion pour eux que contre une équipe qui aurait déjà du remporter au moins 3 victoires à l'extérieur mais qui n'y arrive pas malgré tout!?
    Après sur un match on ne sait jamais et à force de faire de telle prestations ça va bien finir par passer!! Alors j'y crois même si ça sera dur on peu le faire:404318:

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    On va encore souffrir en mélée avec pour conséquences une pluie de pénalités et au moins un carton jaune !

:262944::262944::262944:

<
  8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Ça vers être hyper difficile au complet je dis pas mais là.....