• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Defaite de l'usap !!!

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
L'USAP est apparue ce soir impuissante,on n'a jamais eu le sentiment qu'elle pouvait gagner ce match et c'est cela qui est le plus inquietant.Devant la touche a été excellente la mélée moyenne ;derriere le jeu de
ligne est toujours incoherent ;la defense a été bonne
Coté recrues Terrain est apparu dynamique mais maladroit,Casteix semble solide,TAUMALOLO sera probablement notre meilleure recrue;Charteris est precieux entouche;la toisieme ligne ne m'a pas du tout
convaincu Narraway m'etant apparu le moins mauvais(mais quel dommage d'avoir laissé filer Tonita)
Derriere Guitounes est prometteur Mafi a des appuis et Piukala difficile a juger
Au vu du match de ce soir une place dans les 6 sera difficile mais pas impossible avec un peu plus de coherence et un Hook meilleur que ce soir.Je crains que le manque de puissance de notre trosieme ligne
soit toute la saison un serieux handicap
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
je n'ai pas trop l'habitude critiquer l'arbitrage, mais là c'est de l'enfummage XXL ; d'accord les fautes de l'USAP y étaient, mais il n'a rien vu côté toulonnais, alors qu'ils ont passé le match comme à la piscine, des entrées sur le côté en veux-tu en voilà et 50% du temps hors-jeu dans la ligne.
Bref, je veux bien perdre, mais pas comme ça.
Ces gars, une équipe "galactique" qu'in n'a eu qu'une seule occasion en toute fin de match et qui n'a rien montré du tout.
Nous on a été vaillants, mais trop limités physiquement et en manque flagrant de repères.
Bref, il faut récupérer les points de suite à Bègles si on veut rebondir et ne pas être en zone rouge d'entrée:mad:
 

Matt 2.0

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
0
L'USAP est apparue ce soir impuissante,on n'a jamais eu le sentiment qu'elle pouvait gagner ce match et c'est cela qui est le plus inquietant.Devant la touche a été excellente la mélée moyenne ;derriere le jeu de
ligne est toujours incoherent ;la defense a été bonne
Coté recrues Terrain est apparu dynamique mais maladroit,Casteix semble solide,TAUMALOLO sera probablement notre meilleure recrue;Charteris est precieux entouche;la toisieme ligne ne m'a pas du tout
convaincu Narraway m'etant apparu le moins mauvais(mais quel dommage d'avoir laissé filer Tonita)
Derriere Guitounes est prometteur Mafi a des appuis et Piukala difficile a juger
Au vu du match de ce soir une place dans les 6 sera difficile mais pas impossible avec un peu plus de coherence et un Hook meilleur que ce soir.Je crains que le manque de puissance de notre trosieme ligne
soit toute la saison un serieux handicap

Je n'ai pas eu cette impression !!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
trop difficile pour gagner un tel match : nous sommes dominés devant nous manquons de puissance mais toulon est sans aucun doute l'equipe la plus puissante du top 14, nos demis sont mal inspirés pas d'alternance, jeu au pied inexistant et faible dans les degagements, pas de chandelle, pas de coup de pied pour sauter la défense; (sans doute des consignes strictes de la part de delpoux) domage je pense qu'il fallait varier le jeu pour essayer de gagner le match,cela n'a pas été fait.
botha est une sacré pute et aurait méritait un carton jaune pour l'ensemble de son oeuvre, enfin leur capitaine rentre souvent par le coté sans être sanctionné.
nous prenons un point, nous évitons le pire; à nous de gagner à l'extérieur chez des équipes à potentiel plus faible des vendredi si possible mais BB vient de perdre chez lui ce n'est pas bon du tout.
L'usap a renouvellé pas mal son effectif, pour le moment la 3iem ligne ne m'a pas trop impressionnée, attendons de voir; aprés un seul buteur botteur droitier c'est insuffisant, deux piliers monstrueux en tenue de mélée ferait du bien en complément de mas et taumalolo, on est loin de les avoir parmis l'effectif.
derriere bon match des deux ailiers et de l'arriére même si ce dernier me semberait plus utile soit à l'aile soit au centre; maintenant que dire de marty !!!!
confiance à marc delpoux pour recadrer ce qui n'a pas fonctionné mais vite tres vite car le calendrier lui ne nous pardonnera rien
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
On a beaucoup tenté, mais sans profondeur... Quand ce sera mieux rodé, je pense que ça peut faire mal... On sent que Mafi a des appuis de fou...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Les 2 équipes auraient pu gagner. Cela s'est joué à rien, une défense de fer, un arbitre qui hache le jeu et ne laisse que très peu l'avantage.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Oui botha mérite 2 jaunes (deux placages a la gorge sur mafi,le 1er = pénalité le 2eme rien)
 
Haut Bas