• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite de l'USAP à Pau : la réaction de Christian Lanta - Lindependant.fr

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 515
Réactions
2 979
la recette miracle aujourd’hui elle existe pas , il n’y a pour moi rien à changer.
Il faut continuer de bosser et de croire au projet , et je pense que ça nous sourira, on a en ce moment une accumulation de problèmes ( blessures , erreurs individuelles, malchance et arbitrage parfois pas super sympa ) , mais ça va tourner j’en suis certain .
Puis même si ça tourne pas , bah on redescendra en Prod2 plus fort qu’avant et on remontera de nouveau ( à condition de faire confiance au staff ).
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 515
Réactions
2 979
AUjourd,hui le seul risque c’est que les joueurs se disent qu’ils n’ont pas le niveau en faite , alors que oui ils peuvent largement s’y hisser.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
FAUST
Je te remercie de toutes tes réponses. Et ne t'inquiètes pas je lis. Comprendre oui mais tu es bien sur de toi. Nous les autres du forum en fait nous sommes des tordus et aveugles. On lit pas et on comprend rien. Des cons en sommes. Mais messieurs vos idées sont à l'ouest.
Pour certaines choses que tu exprimes à ta façon je suis en phase, pour d'autres non.
Car à te lire on reste donc les bras croisés attendant du mieux. Impossible de régler une faute individuelle. C'est quoi ce monde.
Ce n'est pas et ce n'a jamais été ma conception des choses.
Dans la vie on peut se tromper mais si on se trompe, faut changer son fusil d'épaules, s'entêtait ne sert à rien. La je parle au staff.
Niveau joueur on peut commettre la faute mais il ne faut pas la répéter match après match. Si je m'adresse à Ecochard et c'est une exemple. On peut lui dire que les deux pas ne sont pas nécessaire sans pour cela le tuer. Oui. Non.
Deux choses :
---je ne suis ni Lanta ni Urios ni un Autre, je suis simplement supporter, mais sincèrement je pense que l'on fait des erreurs de recrutement à coup égal. Bien évidemment je m'avance en disant cela car comme toi (à moins que tu sois dans le clan et au courant de tout) je ne connais pas le salaires des uns et des autres mais je regarde ce qu'ils apportent sur le terrain dans souvent des clubs à budget beaucoup plus bas que celui de l'Usap et je compare. Je ne vais pas te citer de nom. Ca ne servirais à rien. Et nous ne serions sans doute pas d'accord. Car de toute façon tu as réponse à tout convaincu que tu as raison sur tout.
--la seconde primordiale pour moi c'est ton avis sur le rôle du président. D'abord dans ce club c'est un patron payeur à environ 70% je crois. Jusque la son rôle est obscur mais si mes renseignements sont justes il ne convoque les autres payeurs qu'une foi par an lors de la réunion annuelle et chemin faisant il leur demande courant mai juin de cette année de mettre la main à la poche vu la montée en top 14. Résultat il a une fin de non recevoir et c'est bien logique. Il a donc mis lui tout seul ou presque la différence. Je ne pense pas que cela soit la bonne méthode mais encore une foi çà le regarde. Si nous nous maintenons ce qui m'est difficile de croire aujourd'hui (mais rien n'est fini) il fait comment pour arriver au 20 il continue la même méthode. Il paie tout seul.
Après je ne lui demande pas d'intervenir dans son antre tous les jours mais bon derrière 7 défaites de rang et même si nous savons tous qu'il a du quelque part freiner les ambitions du staff de ce printemps question recrutement; il doit avoir les mêmes yeux que nous tous; et s'apercevoir de certaines choses et pour moi qu'il face confiance c'est tout en son honneur; mais la confiance n'exclue pas le contrôle d'une part, et vu les résultats, il se devrait de toucher un mot à son staff simplement sans tambour ni trompette juste dire j'existe, je constate, ne me prenait pas pour un couillon.
Pour terminer moi je vois des mecs qui se donnent à chaque match excepté le 1er ou tous étaient mort de trouille. Et quand je dis se donne des exemples contraires on été donnés par des supporters sur ce forum parlant des piliers je crois qui font le taf en mélé et puis c'est tout. Je suis conscient de çà et j'applaudis à AG de voir cette volonté. Mais pot de terre contre pot de fer. C'est impossible. Tous les matchs ne sont pas contre ces clubs richissimes encore faut il ne pas commettre ces fautes individuelles qui minent les résultats, le groupe certainement, et surtout nous supporters , si toutefois tu l'es comme beaucoup et pas plus.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 515
Réactions
2 979
AUjourd,hui le seul risque c’est que les joueurs se disent qu’ils n’ont pas le niveau en faite , alors que oui ils peuvent largement s’y hisser.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Et c'est ça que tu as compris?

Pour tout le reste j'ai perdu un peu de mon temps, mais je m'en doutais.
Je te rassure tu n'as pas perdu ton temps, tu es un formidable chargé de la communication pour l'usap.
Tu arrives à trouver du positif à une équipe qui a 7 défaites d'affilees et 3 points au classement. Bravo tu as un talent fou et c'est sincère. J'ai l'impression d'entendre macron quand je te lis. C'est une qualité car tu arrives à trouver du positif à chacun de nos matchs alors qu'à chaque match, j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes problèmes récurrents : l'indiscipline et les fautes incalculables de ballons tombés mais bon tu nous dis que tout va bien donc on te croit. J'espère par contre qu'on va engranger quelques points supplémentaires d'ici la fin car sinon ça va être compliqué de trouver du positif en cas de rétrogradation en prod2.
En attendant j'espère qu'on va l'emporter contre Toulouse mais en cas de défaite, je ne m'inquiète pas, tu vas bien nous pondre de nouveaux arguments pour qu'on continue à penser que le prochain match sera le bon.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Tout le monde constate que Lanta c'est 7 matchs perdus sur 7 et tu continues à être d'accord avec lui ! Les baratineurs, ça va un moment tu crois pas, non ?
Tu parles de toi ? Ouais ça va un moment !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 308
Réactions
5 823
Tout le monde constate que Lanta c'est 7 matchs perdus sur 7 et tu continues à être d'accord avec lui ! Les baratineurs, ça va un moment tu crois pas, non ?
Penses tu vraiment que Christian LANTA soit responsable de la situation actuelle ? Personnellement, je ne crois pas... Bien au contraire, je pense qu'il est aujourd'hui plus qu'hier d'une grande utilité au staff et aux joueurs...Dans ces moments difficiles, les mots et les analyses prennent chaque jour plus d'importance...YA KA ou FO KON ne suffisent pas...
 
Haut Bas