Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Défaite de l'USAP à Pau : la réaction de Christian Lanta - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 6 Octobre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +149 / 0 / -1

Partager cette page

Après la 7e défaite de son équipe, en autant de matches de Top 14, le manager de l'USAP salue l'envie de ses joueurs mais regrette le fait qu'on perd 11 ballons en route, et ça c'est pas possible". Sa réaction...

Lire la suite ...

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

Notations:
    +424 / 9 / -3
    Il parle bien cet homme..... Du cousu main....

3. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +249 / 7 / -0
    Je n’ai même plus envie de les ecouter...

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 233 / 87 / -13
    Idem à chaque matchs toujours les mêmes discours.
    Si on l'emporte pas contre Toulouse, on peut commencer à préparer le recrutement pour la prod2.

5. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +812 / 12 / -9
    Que veux tu dire à la place de lanta
    Méthode coue
    On a 15 jours pour regonfler le moral de l'équipe ,,,,,,

6. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 505 / 35 / -10
    Mêmes causes mêmes effets. Vous voulez qu'il dise quoi? Son analyse est juste. Et ça c'est Catamaran qui vient de me le dire en mp.

Tant qu'on perdra 11 ballons, soit 11 possessions (quand on voit ce qu'il faut faire pour gagner une balle), nous n'aurons que très peu de chances de gagner. Et pourtant on ne perd que de 3 pts.

Bientôt notre heure!

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 233 / 87 / -13
    À tous les matchs depuis le début de la saison, on est l'équipe qui fait tomber le plus de ballons. Et à la fin de chaque matchs on entend toujours les mêmes discours on fait trop de fautes de main, on est indiscipliné mais ya pas d'amélioration le match d'après c'est toujours pareil. Qu'ils arrêtent de parler aux médias, marre des paroles maintenant on veut des actes.
    C'est inadmissible de perdre ce match, on égalise à deux minutes de la fin et on est incapable de tenir un résultat. À un moment donné il faut arrêter de se trouver des excuses et mettre certains en tribune et faire jouer ceux qui ont les crocs. À 2 minutes de la fin on garde le ballon et on fait tourner le chrono et on se débarrasse pas du ballon n'importe comment.

8. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 206 / 37 / -2
    Tu joues aussi à l'extérieur avec un arbitre qui attend le moindre prétexte pour te poignarder. On fait 10 temps de jeu dans leur 22m il voit pas une seule faute, par contre en 10s chez nous c'est pénalité automatique. À partir du moment où on fait une faute à la con dans leur camp, la fin était connue d'avance.

Partager cette page