• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite de l'USAP à Castres - Enzo Forletta : « Mourir avec nos idées » - Lindependant.fr

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
C'est faux!!!50/50 faut pas croire ce que raconte certains

C'est pas pour ça qu'on a gagné

A Castres 71% de possession pour le CO. 20% de plaquages raté pour l'Usap.

Est-ce que ce n'est pas un des matchs où on a eu le moins de possession quand même? Je demande.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
431e0b9b73

https://vimeo.com/user96334067/review/324852768/431e0b9b73

hahahahahahahahahaha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 427
Réactions
9 452
on est en plein syndrome de stockholm, les joueurs (certains du moins) sont pris en otage par leur propre modèle, ils semblent prisonniers de leurs certitudes.
"Mais c’est du boulot, on ne peut pas arriver du jour au lendemain dans un championnat au-dessus et casser la bouche de tout le monde. Non, ça se construit. On est un groupe jeune, qui manque beaucoup d’expérience à ce niveau-là" on est au 2/3 du championnat, il faut attendre quoi pour que le modèle marche ? ça commence à me gonfler cette histoire de jeunesse : mélé, botha, acebes, piukala, bousquet, vivalda, lemalu, eru, lam y a pas que des reichels non plus. Et le noyau dur de la génération 92 ça fait fait 26 ans, pas 21, ils ont eu des responsabilités en d2, ont connu des phases finales... "un groupe jeune" le temps qu'on retrouve le top 14 qu'il se rassure on sera moins jeune... "Mais au final, dans l’organisation défensive, on se troue pas trop" tu prends 5 essais heureusement qu'on se troue pas trop... le 1er c'est sur un coup de pied de jackson mais comme personne ne suit, ne va au duel ou n'est en place à la réception tu prends la foudre. Il regarde des matchs de haut niveau forletta ? avec des défenses performantes je trouve qu'il y a de plus en plus en plus d'essais suite à des coups de pieds pour les "ailiers" près des lignes : les gallois battent l'angleterre comme ça, montpel encore ce WE. Et nous non on est au dessus de ça ? heureusement que lotima gagne son duel en l'air contre agen dans ce registre.
Ils ne lachent rien..., j'ai pas eu ce sentiment sur les matchs plus abordables à AG, et faut pas non plus se laisser influencer par les scénarios on est quasi tt le temps mené au score, c'est logique que certaines équipes lèvent un peu le pied, on recolle parfois mais au final on ne gagne jamais
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
95 fois sur 100,
l'usapiste passe pour un *****,
qu'il le taise ou qu'il le confesse,
c'est pas tous les jours que l'adversaire s'affaisse !
Les pôvre bougres convaincus
du contraire sont des cocus
Même le prix de la bière est cher
Et dégulelasse en plus, peuchère
Quoi qu'en pense Forletta
On est toujours derniers, basta !
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
Ils ne lachent rien..., j'ai pas eu ce sentiment sur les matchs plus abordables à AG, et faut pas non plus se laisser influencer par les scénarios on est quasi tt le temps mené au score, c'est logique que certaines équipes lèvent un peu le pied, on recolle parfois mais au final on ne gagne jamais

Ca c'est complètement vrai. Nos sursauts d'orgueil, qu'on met en avant pour cacher nos entame de match misérables, sont autant dû au fait qu'on joue mieux parce qu'on a déjà perdu, qu'au fait que les adversaires s'appliquent un peu moins.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 798
Réactions
5 512
Ca c'est complètement vrai. Nos sursauts d'orgueil, qu'on met en avant pour cacher nos entame de match misérables, sont autant dû au fait qu'on joue mieux parce qu'on a déjà perdu, qu'au fait que les adversaires s'appliquent un peu moins.

Le "quart d'heure catalan" inversé.
 
Haut Bas