• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite à Aix-en-Provence (25-10) : pauvre USAP - Lindependant.fr

Ça fait longtemps que j'avais pas vu un match de l usap aussi pauvre en tout, l année dernière on ramassait mais on voyait plus de chose, là face à une équipe pro d2 notre prestation est plus que pitoyable
 
A la fin de l’article Acebes dit que ce qui leur a manqué c’est que Aix a eu plus envie qu’eux, je me demande comment déjà en début de saison l’envie n’est pas à son maxi, surtout après la saison dernière passée, où les supporters ne les ont jamais lâchés mais là je pense que ce sera différent, je pensais que le groupe avait une revanche à prendre sur lui même pour essayer de remonter et de montrer qu’il se battrait pour y rester mais là c’est pas dans la bonne voie.
 
Acebes il se fou de nous.
Dimanche personne au stade.
En y allant les soutenir vous compatissez avec leur comportement et joueurs et staff et président.
Ils ne méritent pas les supporters qu'ils ont; il faut marquer le coup.
 
L usap va devoir s imposer dimanche contre colomiers et avec la manière sinon je pense que le public sera bien moins conciliant......pour une usap qui we veut ambitieuse et truster les 1 eres places du classement ça commence bien mal......déjà contre Béziers c est passé juste.....mais hier ...mal de cap......donc a un moment donné faudra que du président au jardinier en passant par les joueurs et le staff, arrêter les belles phrases toutes faites et autre blablas et enfin y mettre la tête et les mains ds le merdier!!!!
 
A la fin de l’article Acebes dit que ce qui leur a manqué c’est que Aix a eu plus envie qu’eux, je me demande comment déjà en début de saison l’envie n’est pas à son maxi, surtout après la saison dernière passée, où les supporters ne les ont jamais lâchés mais là je pense que ce sera différent, je pensais que le groupe avait une revanche à prendre sur lui même pour essayer de remonter et de montrer qu’il se battrait pour y rester mais là c’est pas dans la bonne voie.

Tant qu'on parlera que de couilles et d'envie, et jamais de concentration, de plan de jeu, d'intelligence & cie...On va souvent tomber en face de mecs qui ont au moins aussi envie que nous de toute façon.
 
Dernière édition:
Retour
Haut