• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décision LNR

Ou tu décide que tu vie avec
En acceptant les rebonds épidémiques inéluctables tout les 2/3 mois en espérant que la confrontation chronique au virus te permettra d’avoir des formes atténués de plus en plus fréquente
Faut pas perdre de vue que le taux de mortalité actuel est de 0,32 pour-cent et les formes graves touchent en majorité les plus fragile ( obèse ou plus de 60 ans )
Actuellement nos limites ces sont nos lits de réa
Et le peu de plasticité de notre système de soins rendu moins efficace par les coupes budgétaires aveugles faites sans discernement
Y a pas de bons choix actuellement quoi qu’on fasse ça va être compliqué , va peut être falloir prendre conscience que l’histoire n’est pas fini et qu’elle va durer dans le temps mais il va falloir trouver le juste milieu entre gérer le virus d’un côté et gérer le quotidien de l’humanité et ne pas négliger les risques de mesures barrières excessives à long terme .
 
et pourquoi recommencer un autre championnat. on reporte celui là à 2020-2021 'en gardant le même calendrier il faut juste changer les date c pas bête des tout.on fera une expression pour les mutations contrat et le reste il faut vraiment la lnr se penche la dessus.
 
Même si les économies des deux sports ne sont pas totalement comparables ( bien que les dirigeants du rugby apprennent vite...), cet argumentaire mérite toute notre attention !....:)

En raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le football se trouve à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre. Alors que cette situation va avoir des conséquences importantes sur l'économie du monde du ballon rond, l'entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff a livré un discours fort dans les colonnes du quotidien Le Monde ce lundi.

"Il faudra bien que le foot revienne à une économie réelle. On va dans le mur, mais on refusait de voir ce mur. Cette crise vient nous le rappeler. Quand on observe les transferts, beaucoup de clubs ne payent pas et repoussent le paiement sur des reventes futures, sur des droits télé à venir. Certains présidents veulent souscrire à un emprunt pour passer cette crise. On parle donc d'emprunter à nouveau pour des clubs déjà endettés. Quand vous demandez plus d'argent et que vous appelez à la rescousse des fonds d'investissement américains comme à Bordeaux, le foot se détruit lui-même en faisant rentrer des personnes qui accélèrent cette logique spéculative", a déploré le technicien des Canaris.
 
Retour
Haut