• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décès d'un joueur d'Aurillac suite match amical

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Aujourd'hui on apprend le décès de Louis Fajfrowski, joueur de 21 ans d'Aurillac, sorti en cours de match et victime de malaise.
Il ne résistera pas à ce dernier et décédera dans les vestiaires avant l'arrivée des secours.

Terrible nouvelle pour la famille du rugby, sincères condoléances à sa famille. Il va falloir être fort. Terrible de partir si jeune !

A réfléchir..

https://www.google.fr/amp/s/www.oue...entre-d-aurillac-louis-fajfrowski-5918418/amp
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
On connaît pas encore les raisons du décès mais quoi qu'il en soit, c'est terrible qu'un jeune de 21 ans nous quittent. Il avait toute la vie devant lui. Mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et au stade aurillacois. RIP Louis :(
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Terrible ! Sincères condoléances à la famille et au club d 'Aurillac , soyez courageux .
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
sincères condoléances .. la famille rugby est de tout coeur avec la famille
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Bien triste nouvelle.
Condoléances à la famille.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Choc a la tête. Parement un ko mais sorti sur ses 2 jambes. 2 ème malaise et la ça été fatal.

Sans avoir les tenant et aboutissants je trouve anormal dans le rugby actuel qu'on oblige pas les joueurs au port du casque obligatoire. Sans aller jusqu'au casque de foot américain le casque à la Karl château me paraît obligatoire a l'heure où ça tape très dur.

Voilà il me semble, si les génies des stats du forum pouvaient me confirmer, que c'est le premier décès de l été pro sur un terrain ou A la suite d'un choc de l ere professionnelle.

Condoléances à la famille.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
De l ere pro je voulais dire
 
Haut Bas