• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décès du chauffeur de bus de l'USAP

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sincères condoléances à la famille, j'ai eu la chance de rencontré Paul qui était homme un formidable sur le terrain et en dehors, je suis abasourdi par le décès de ce fantastique personnage qui a beaucoup donné au rugby.


Message a alain66: Faire de l'humour avec le décès d'un homme de 44ans qui valait mieux que toi et toute ta famille réunis démontre ta grandeur d'esprit.

Edition : passage en MP
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Message a alain66: Faire de l'humour avec le décès d'un homme de 44ans qui valait mieux que toi et toute ta famille réunis démontre ta grandeur d'esprit.

Ce commentaire s'applique également à vous...

En demandant le respect des uns, merci de l'appliquer également aux autres que vous conspuez....
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Messages croisés...

Dernier avertissement : si ça continue, je locke...

Aucun humour relevé dans le post incriminé, par contre, une belle agression envers 1 membre, d'entrée, au 1er message d'un nouveau membre (ou d'un double-compte)...

Avertissement. :cartonj:
[MENTION=212]Alain66[/MENTION] : merci d'éditer votre message et de passer en MP pour en "discuter" avec USAPXBB12...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
En cas de problème, contactez la modération...

Il serait dommage de devoir fermer un sujet qui rend hommage à un ancien joueur, passionné de rugby à cause d'insultes.
 

eugeny

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
8
Réactions
0
son village est abasourdie petits et grands il etait connus et appreciait de tous sinceres condoleances a sa famille
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Messages croisés...

Dernier avertissement : si ça continue, je locke...

Aucun humour relevé dans le post incriminé, par contre, une belle agression envers 1 membre, d'entrée, au 1er message d'un nouveau membre (ou d'un double-compte)...

Avertissement. :cartonj:
[MENTION=212]Alain66[/MENTION] : merci d'éditer votre message et de passer en MP pour en "discuter" avec USAPXBB12...

Attend, je fais un message où je dis, sans le moindre humour et sans la moindre ironie, que ce drame aurait pu être bien pire si sa crise cardiaque avait eu lieu alors qu'il conduisait le bus et l'autre *********** vient insulter ma famille. Le mec, il me dit ça en face, je lui explose la gueule :mad::mad::mad:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Voilà, donc acte...

Personnellement, aucun humour ni ironie relevés; par contre, l'insulte a été relevée, notée et sanctionnée d'un avertissement.

Continuez en MP pour régler ça; sinon demandez la modération avec photos d'écran ou libre à vous de vous retrouver et de vous "expliquer" face-à-face....
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
451
Localisation
cambridge
Sincères condoléances , à la famille et aux proches.
Quelle tristesse , pour ce qui aurait pu être une grande fête . La vie continue , dit-on dans ces circonstances , cette victoire est un bel hommage rendu par les joueurs .

Vraiment mauvaises nouvelles.
 
Haut Bas