• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décés de JOSE CALLE

@Vadier , tu cites JM et MARC ROUSSET , les fils de MONSIEUR ROUSSET , je les ai fréquentés plus petits donc avant et JOSE nous a quitté pour l'USAP , avant que vous passiez juniors....
JOSE avait un angiome au visage , peut être ce détail te le remémorera ...

Entièrement d'accord avec @Le Cady : impossible à oublier !:(:(:(:(

Du coup , autre nom de cette époque du FLHV , est ce que vous avez vu jouer JEAN NAUDO en 8 , jeune alors et titulaire en équipe senior au début des années 60 ?
Des moyens fantastiques , un physique magnifique et une certaine "rudesse" qui aurait pu faire passer JF IMBERNON pour un "ange"...
Il préferait trop la fête et s'est reconverti trés vite à la pétanque (champion du monde quand même) !Il est parti depuis déjà longtemps...

Minot j'étais complètement admiratif , je le "badais" tout autant que JOSE , quel joueur alors !!!!
Oui l'horizon s'éclaircit un peu.Quelqu'un de trés "typé"pas trés épais physiquement...C'est vieux un demi siècle bientot.Quoiqu'il en soit toute mes condoléances à sa famille et à celle du Foyer laique ,car ça en était une.Je n'en garde que des bons souvenirs.C'était simple,populaire et le terme n'était pas galvaudé et on apprenait à jouer au rugby,à se"" comporter".J'y ai beaucoup appris ...C'était bien quoi,tout smplement.
 
Moi j'ai surtout connu sa fille avec qui j'ai partagé toutes mes classes du collège et pour qui j'avais le béguin, comme tant d'autres car c'était une belle fille. Et qu'il y en ait pas un pour dire qu'il a fait le lycée avec sa petite fille, j'aime pas me sentir vieux.
 
José, c'est pour les anciens (il jouait dans les année 70) un des meilleurs joueurs de rugby XIII et XV que le rugby Roussillonnais nous ait donné. Il se mettait à la porté de tous, il était humble malgré un talant fou. Une belle personne que tout le monde aimait à Saint Estève. Je me souviendrai toujours de lui que j'ai très bien connu. Une pensée pour toute sa famille (Jacky, Valérie et Mathieu), José était un super mec, vous pouvez être fier de lui.
 
C'était lui qui avait pris des coups de pistolet d'un mari jaloux? Ou je me trompe.
Non
C'est curieux ,je me souviens vaguement du nom ,mais pas du joueur et pourtant à cette époque j'étais Junior et j'ai joué deux saisons au FLHV,c'était dans les années 68 69 ou 70.Puis je suis parti à l'USAP avec Teixidor et Boxero.Je me souviens de quelques joueurs de l'équipe première dans laquelle nous "juniors" jouions parfois (on faisait avec les moyens du bord)Llense un pilier charcutierhaha,Magenti,le fils du Président coiffeur,Rousset Jean Michel fils de l'entraineur,REY un charmant garçon qui périt tragiquement,pompiste et homme de salle au réfectoire d'Arago,Hamou un bon gars excellent troisième ligne.Pour Calle je n'arrive pas à mettre une image sur son nom,mais peut étre avait il quitté le club à l'époque.
En 1968 José avait rejoint Sain Esteve 13.
 
En 1968 José avait rejoint le XIII et Saint Esteve.
Je suppose qu'à cette époque le président de St Estève était déja Sauveur Iglésias,que j'ai bien connu,mon pére était ouvrier chez lui et je passais tous les jeudis à la "trémie"au milieu des camions,dans ce petit monde ou je me sentais si bien
 
Retour
Haut