• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décés de JOSE CALLE

coll roig

Passe du temps sur le forum
Ce matin dans l' INDEP , triste nouvelle , 75 ans , les obsèques auront lieu samedi à St Estève ...

Un trés grand 10 des années 60/70 pour mes souvenirs de l'école de rugby à l'époque !

Pour les plus jeunes , ça ne vous dira peut être rien , mais j'ai vu JOSE commencer sa carriere au FOYER LAIQUE , je le "badais" au bord du terrain , j'ai 8 ans de moins que lui , il est parti à l'USAP , normal vu son talent magnifique de manieur de balle et ses cannes puis a terminé sa carriere à ST ESTEVE XIII où il a fait de superbes matches , terminant International à XIII !

Sincères condoléances à sa famille
 
Dernière édition:
Effectivement c'était jojo bonnet qui a pris plusieurs balles mais jose était un joueur formidable mon souvenir je me trompe peut-être sa première avec usap contre la volute et.les frères Cambe
 
JOSE n'a jamais eu "d'affaires" ou "affaire" avec la justice !
Tu as bien raison @Henri , il fut un trés beau joueur de rugby avec de formidables qualités humaines en plus !
 
Ce matin dans l' INDEP , triste nouvelle , 75 ans , les obsèques auront lieu samedi à St Estève ...

Un trés grand 10 des années 60/70 pour mes souvenirs de l'école de rugby à l'époque !

Pour les plus jeunes , ça ne vous dira peut être rien , mais j'ai vu JOSE commencer sa carriere au FOYER LAIQUE , je le "badais" au bord du
JOSE n'a jamais eu "d'affaires" ou "affaire" avec la justice !
Tu as bien raison @Henri , il fut un trés beau joueur de rugby avec de formidables qualités humaines en plus !
C'est curieux ,je me souviens vaguement du nom ,mais pas du joueur et pourtant à cette époque j'étais Junior et j'ai joué deux saisons au FLHV,c'était dans les années 68 69 ou 70.Puis je suis parti à l'USAP avec Teixidor et Boxero.Je me souviens de quelques joueurs de l'équipe première dans laquelle nous "juniors" jouions parfois (on faisait avec les moyens du bord)Llense un pilier charcutierhaha,Magenti,le fils du Président coiffeur,Rousset Jean Michel fils de l'entraineur,REY un charmant garçon qui périt tragiquement,pompiste et homme de salle au réfectoire d'Arago,Hamou un bon gars excellent troisième ligne.Pour Calle je n'arrive pas à mettre une image sur son nom,mais peut étre avait il quitté le club à l'époque.
 
Quelle tristesse...
José c'était un mec d'une gentillesse énorme avec beaucoup d'humour.

Arrivée à 13 tout début des années 70. Champion de France en 71. Coupe de France 72. International puis capitaine de l'EDF. C'était un joueur élégant mais pas que... efficace aussi... puis doté d'un très bon jeu au pied...

José des affaires avec la justice ?
Jamais de la vie.... lui avec son épouse infirmière libérale, bien connue des gens de St-Esteve, c'était des gens sérieux...

José, d'origine gitane etait vraiment un chic type...

Perso, pas prêt d'oublier José que je connaissais personnellement.

Rip José
 
@Vadier , tu cites JM et MARC ROUSSET , les fils de MONSIEUR ROUSSET , je les ai fréquentés plus petits donc avant et JOSE nous a quitté pour l'USAP , avant que vous passiez juniors....
JOSE avait un angiome au visage , peut être ce détail te le remémorera ...

Entièrement d'accord avec @Le Cady : impossible à oublier !:(:(:(:(

Du coup , autre nom de cette époque du FLHV , est ce que vous avez vu jouer JEAN NAUDO en 8 , jeune alors et titulaire en équipe senior au début des années 60 ?
Des moyens fantastiques , un physique magnifique et une certaine "rudesse" qui aurait pu faire passer JF IMBERNON pour un "ange"...
Il préferait trop la fête et s'est reconverti trés vite à la pétanque (champion du monde quand même) !Il est parti depuis déjà longtemps...

Minot j'étais complètement admiratif , je le "badais" tout autant que JOSE , quel joueur alors !!!!
 
Dernière édition:
Retour
Haut