Décés de JOSE CALLE

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coll roig, 15 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Ce matin dans l' INDEP , triste nouvelle , 75 ans , les obsèques auront lieu samedi à St Estève ...

Un trés grand 10 des années 60/70 pour mes souvenirs de l'école de rugby à l'époque !

Pour les plus jeunes , ça ne vous dira peut être rien , mais j'ai vu JOSE commencer sa carriere au FOYER LAIQUE , je le "badais" au bord du terrain , j'ai 8 ans de moins que lui , il est parti à l'USAP , normal vu son talent magnifique de manieur de balle et ses cannes puis a terminé sa carriere à ST ESTEVE XIII où il a fait de superbes matches , terminant International à XIII !

Sincères condoléances à sa famille

Dernière édition: 15 Janvier 2020
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

La famille du rugby catalan est en deuil.
    Toutes mes condoléances à ses proches.

VCalle apprécie ceci.
  3. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Un très bon 10, un garçon adorable . Mes condoléances à tous les siens .

VCalle apprécie ceci.
  4. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

C'était lui qui avait pris des coups de pistolet d'un mari jaloux? Ou je me trompe.

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

C'était Bonnet, non ?

6. Henri

Henri USAPiste bavard

Effectivement c'était jojo bonnet qui a pris plusieurs balles mais jose était un joueur formidable mon souvenir je me trompe peut-être sa première avec usap contre la volute et.les frères Cambe

7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    JOSE n'a jamais eu "d'affaires" ou "affaire" avec la justice !
    Tu as bien raison @Henri , il fut un trés beau joueur de rugby avec de formidables qualités humaines en plus !

8. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

C'est curieux ,je me souviens vaguement du nom ,mais pas du joueur et pourtant à cette époque j'étais Junior et j'ai joué deux saisons au FLHV,c'était dans les années 68 69 ou 70.Puis je suis parti à l'USAP avec Teixidor et Boxero.Je me souviens de quelques joueurs de l'équipe première dans laquelle nous "juniors" jouions parfois (on faisait avec les moyens du bord)Llense un pilier charcutierhaha,Magenti,le fils du Président coiffeur,Rousset Jean Michel fils de l'entraineur,REY un charmant garçon qui périt tragiquement,pompiste et homme de salle au réfectoire d'Arago,Hamou un bon gars excellent troisième ligne.Pour Calle je n'arrive pas à mettre une image sur son nom,mais peut étre avait il quitté le club à l'époque.

usap azur apprécie ceci.