• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Début du calvaire?......

oliu34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
69
Réactions
38
Voila mon point de vue : étant supporter de l'USAP, je vis mal (je me met à la place des joueurs et ça doit vraiment pas être une joie de rentrer chaque week end sur le terrain avec la peur de perdre, car oui c'est bien cette spirale qui est maintenant enclenché depuis la défaite contre Pau) le fait que chaque week end nous soyons des faires valoir, le sparring partner de nos adversaires. Le fait également que nous n'ayons pas été capable de mettre en danger (chez nous) un des rares club avec qui nous jouons le maintient.

Je ne suis pas défaitiste, ça n'est pas dans mon tempérament, mais comment imaginer (et vouloir le contraire ne suffit pas à ce que le contraire ce produise, même si c'est le début de la réussite) lutter contre les autres club de top 14?!

Je précise que je rêve de me tromper mais cette saison va être un calvaire à l'image de 2018.

J'ai pris beaucoup plus de plaisir l'année dernière et celle d'avant à voir l'USAP en prod D2.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 481
Réactions
1 170
Je pense que tu n'es pas le seul dans cette situation !!
Mais il faut garder le moral et l'espoir jusqu'au bout !!
D'ailleurs PA a dit qu"il reste 20 journées pour se préserver de la descente !!
Attendons de voir les réactions à venir de notre équipe !! Toutes les rencontres ne se ressemblent pas !!
Tous les joueurs ne sont pas encore entrer dans le jeu !!
"faire confiance" doit devenir notre résolution pour cette saison !!
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Voila mon point de vue : étant supporter de l'USAP, je vis mal (je me met à la place des joueurs et ça doit vraiment pas être une joie de rentrer chaque week end sur le terrain avec la peur de perdre, car oui c'est bien cette spirale qui est maintenant enclenché depuis la défaite contre Pau) le fait que chaque week end nous soyons des faires valoir, le sparring partner de nos adversaires. Le fait également que nous n'ayons pas été capable de mettre en danger (chez nous) un des rares club avec qui nous jouons le maintient.

Je ne suis pas défaitiste, ça n'est pas dans mon tempérament, mais comment imaginer (et vouloir le contraire ne suffit pas à ce que le contraire ce produise, même si c'est le début de la réussite) lutter contre les autres club de top 14?!

Je précise que je rêve de me tromper mais cette saison va être un calvaire à l'image de 2018.

J'ai pris beaucoup plus de plaisir l'année dernière et celle d'avant à voir l'USAP en prod D2.
Je t'avais déjà dit que mon voisin a une **** de 20 cm ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 947
Réactions
1 626
Le calvaire on le savait. Des la finale gagnée on le savait, des la vue du recrutement on le savait et des le 1er match on le savait.

Faut juste faire avec ce qu'on a et serré un peu le cul. Et si ça passe on verra vraiment ce que le président a dans le bide niveau recrue. Mais d'ici là on sera le sextoy de bcp dequipes
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Il faut que la direction du club prenne la mesure de la situation avec un recrutement en urgence d'un n°5 voir un 8 de niveau international puis attendre de voir notre ligne de trois quarts complète ,pour également prendre une décision avant la fin de l'année si nous voulons nous maintenir.Rivière va pas nous la faire à l'envers comme d'habitude, il est président et doit sortir le chéquier assumer et non nous faire des discours pédagogue .
c'est le minimum vis à vis de nous tous qui aimons ce club ,ce monsieur doit voir avec les partenaires pour une avance financière sur l'année a avenir s' il ne veut pas poursuivre l'aventure qu'il cède sa place, mais il doit trouver une solution .
il a voulu que le bateau Usap navigue en top 14 de ce fait il doit tenir le cap ou en décembre démission ,dans ce cas pourquoi faire le beau avec accès en top 14 pour redescendre.
 

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
90
Réactions
70
Quand tu vois qu' aujourd'hui sur l'indep le Rcn signe un des demis de mêlée des Hurricanes tu te pose la question de la cellule recrutement de notre club. Des non voyants ou alors le président s' en tape le coquillage ce n'est que du frou frou pour lui ,cet homme il est toujours content tout le fait rire, je me pose la question si celui ci sait qu' il est président d'un club historique de rugby et non de volley. Pour Arlettaz c'est pareil il doit faire entendre son mécontentement sur le recrutement .
Ce n'est pas une critique car j'aime ce club +que tout ,je soufre pour ces gars ,on ne va pas faire rire la France du rugby une fois de plus ,si le président ne comprend pas cela ,nous le remercions pour son aide passé ,mais qu'il cède son poste.
 
Haut Bas