• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Debrief usap asm

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Petite rectification pour qui paye : c'est toujours le client !
Ensuite pour l'intérêt : le sport est un divertissement et le boulot est une passion ! (Ok, les 2 peuvent s'additionner)
Perso, quand l'USAP ou le XV de France gagnent, je suis heureux dans l'instant mais loin du bonheur que procure la réussite d'un ou plusieurs projets personnels, le truc qui te marque à vie ...[
Tu veux dire un trés gros NevershahaOui Rouen au centre d'une grosse agglomération et dynamique en plus ,qui ne devrait pas avoir trop de mal a trouver des investisseurs ,méme si bizarrement c'est une ville qui a du mal a monter de grandes équipes sportives.Ce sera peut étre le rugby...Tout cela ne nous arrange pas
c est ça
en plus la ligue verrait d un très bon œil la montée d un club dans le nord
comme grande equipe ils ont les dragons mais c est pas du rugby a 13 c est du hockey
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667

Unepizza

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
29
Réactions
20
Je propose rien malheureusement j avais besoin de parler et j en avais assez d entendre on mouille le maillot on y est presque et ça s est joué à pas grand choses je veux juste qu on gagne un match Bordel il y avait la place par moment moi l usap qui perd tout ses matchs ça me fait pas rêver et j ai plus envie de les applaudir après les matchs voilà allez ciao les gars force et honneur
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
455
Réactions
360
Je propose rien malheureusement j avais besoin de parler et j en avais assez d entendre on mouille le maillot on y est presque et ça s est joué à pas grand choses je veux juste qu on gagne un match Bordel il y avait la place par moment moi l usap qui perd tout ses matchs ça me fait pas rêver et j ai plus envie de les applaudir après les matchs voilà allez ciao les gars force et honneur

Tu étais absent pendant la leçon sur la ponctuation ?
 
Haut Bas